Inscrivez-vous au Club Privé Boutique beauté-pure !

 

Carré article Club privé 2.001

Si vous connaissez la Boutique de beauté-pure, vous savez que nous essayons d’y mettre le meilleur du meilleur… La Boutique, c’est une sélection exclusive de nos « coups de coeur » dans le pouvoir de la Nature. J’y suis très fière de diffuser, grâce à mon excellente équipe, d’incroyables remèdes naturels. Ils sont souvent à la base de mes Méthodes pour les problèmes de peau et de silhouette.

equipe new.001

Vous y trouverez des produits uniques, comme l’huile de Magnésium transcutanée, le Gel nettoyant Joveda au Tea tree, le Miel de Manuka Gold, les huiles de Chaulmoogra, Jojoba, Chanvre, le Peeling végétal Joveda, le Déodorant Culte Soapwalla, le Dentifrice Bio Argiletz à l’huile essentielle de Citron, les Protections solaires minérales Bio des Laboratoires de Biarritz, l’Opti-MSM pour les cicatrices, le Maquillage minéral Lily Lolo, la Brosse pour le massage à sec, les Éponges Konjac, le Sérum Normalisant DeNovo, le Rhassoul en tube, et j’en passe parce que j’y passerais la nuit.

screenshot_02

Nous sommes toujours heureuse de vous accueillir sur la Boutique de beauté-pure, on plein de Nouveautés pour la Rentrée 2015, d’ailleurs.

Mais la plus Grande Nouveauté, c’est celle-ci : J’ouvre un Club Privé pour la Boutique, alors si aimez la Boutique, vous allez l’aimer encore plus  !

NOUVEAU : LE CLUB PRIVÉ de la Boutique !

Prom_King_crown

Si vous aimez être cocoonné, le Club Privé est pour vous.

Nous y avons mis pleins de jolies choses… Vous devenez Membre V.I.P. sur l’univers de la Boutique de beauté-pure, ce qui vous confère un certain nombre d’avantages très sympas.

Le Club Privé vous offre sur la Boutique de beaute-pure :

– des Avantages Exclusifs

– des Conseils et Tutoriels sur nos produits

– des Privilèges particuliers

– Newsletter Privée

– Offres spéciales et Nouveautés

Vous allez adorer… Inscrivez-vous en remplissant le formulaire suivant, nous serons heureuses de vous retrouver de l’autre coté :

Cette offre est gratuite, sans engagement et elle veut récompenser votre fidélité. En revanche , elle n’est pas éternelle. Inscrivez-vous avant qu’elle ne disparaisse !

A propos Emanuelle Haudegond

Emanuelle Haudegond est la fondatrice de beaute-pure. Elle est l'auteur de la méthode gratuite "Vers une Peau sans Acné en 7 étapes" et de la méthode avancée "Méthode Peau-Zéro-Défaut", pour les peaux à problèmes. Diplômée de l'état de Californie, elle a longtemps travaillé auprès de dermatologues et de chirurgiens plasticiens avant de fonder sa propre clinique de soins esthétiques à Los Angeles. Passionnée par la peau, guidée par des principes naturopathiques, elle partage au fil des articles sa philosophie et ses astuces pour une peau magnifique. Vous trouverez également dans sa boutique naturelle une sélection de ses produits préférés.

, , , , , , , , , , ,

13 Responses to Inscrivez-vous au Club Privé Boutique beauté-pure !

  1. Hevin 23 Oct, 2015 à 8:56 #

    Bonsoir,
    Je me suis inscrite il y a une semaine mais n’est reçu que le mail contenant le conseil de l’oreiller. Pourriez-vous m’envoyer la suite?

    J’ai hâte de lire vos conseils. En effet, depuis 6 mois j’ai un dérèglement hormonal avec des règles abondantes et plusieurs fois dans le mois, de l’acné sur le visage et dans le dos, une perte importante de cheveux et surtout des sautes d’humeur…. Je cherche un traitement naturel car ma mère est décédée d’un cancer du sein, donc pas de bidouillages hormonales que peuvent proposer les gynécologues et dermatos traditionnels.
    Et pour compliquer les choses j’ai une peau sensible, allergique aux arbres de Méditerranée ( valable pour les cire d’épilation).
    Enfin merci pour vos conseils!
    A bientôt
    Elodie

    • Elsa Kreiss 24 Oct, 2015 à 11:19 #

      Bonjour Elodie,

      Je viens de vous envoyer la suite. Tenez-nous au courant de votre évolution !

  2. caro 11 Oct, 2015 à 2:59 #

    Bonjour,
    inscrite également j’attends beaucoup de vos conseils car depuis quelques années je souffre d’acné rosacée .
    Je recherche une crème ou autre pour m’aider a m’en sortir .
    Bien a vous.

  3. Julia 24 Sep, 2015 à 4:38 #

    Bonjour,

    Je viens de m’inscrire au Club Privé et j’ai hâte d’en connaître les privilèges !

    Je vous écris car je souhaite également commander le miel de manuka Maori Gold pour les grosses cicatrices que me laissent mon acné hormonale.
    Je ne préfère pas commencer la cure de MSM maintenant pour 3 raisons :
    – depuis l’arrêt de gluten et lactose je maigris trop (mince de base) mais je vois le bénéfice de ces arrêts (énergie, sommeil réparateur…)
    – j’ai peur de l’incidence sur la pilosité étant donné qu’il fortifie les cheveux et les ongles (c’est mon + gros soucis sans être atteinte d’hirsutisme, depuis l’arrêt pilule un duvet sombre recouvre des zones gênantes pour lesquelles je fais régulièrement du laser)
    – Je prévois, lorsque je serai parvenue à reprendre assez de poids, de commencer d’abord une cure au pianto gastronomique qui a les mêmes effets sur le drainage d’après ce que j’ai compris donc combiner les 2 ne me semble pas une bonne idée

    Ma question que votre miel de manuka Maori Gold : cela fait un moment qu’il n’est plus disponible et je ne souhaite pas acheter l’autre version que vous proposé, pourrais-je savoir quand pensez-vous vous réapprovisionner car j’ai peur que mes cicatrices d’acné s’installent ?

    • Emanuelle 24 Sep, 2015 à 5:33 #

      Bonjour Julia,
      Super pour le Club Privé.
      MSM : je comprends tout à fait !
      Pour le miel manuka MaoriGold, j’ai choisi de ne pas me réapprovisionner : le marché mondial avait changé, les nouveaux-zélandais ont eux-mêmes changé les règles.
      J’aurais eu à augmenter le prix et je ne voulais pas. J’ai choisi le miel de manuka GOLD dans la boutique de beauté-pure, car il est d’excellente qualité dans sa gamme de prix. Il est mon conseil en cas de cicatrices récentes, au naturel.
      Pour les cicatrices, dormez bien, restez zen !
      Bien cordialement,
      Emanuelle Haudegond

      • Julia 25 Sep, 2015 à 3:32 #

        Bonjour Emanuelle et merci pour votre réponse rapide et utile.

        Vivement la méthode avancée !

  4. valérie 18 Sep, 2015 à 3:38 #

    Bonjour,
    J’ai commandé sur votre site il y a quelques temps le liniment oléocalcaire Anaé et je peux vous dire qu’il est très bien. J’ai une peau mixte et mature qui commençait à se dessécher parce que j’ai voulu essayer un gant démaquillant à l’eau qui m’avait complètement desséché la peau. Grâce à ce liniment ma peau est plus belle, pas de boutons et cela laisse ma peau hydratée et douce. Je l’utilise tous les soirs, même le matin. Bien sûr, j’utilise une eau florale, pour l’instant l’eau de Bleuet sans conservateur. Je ne mets aucun soin la nuit sur mon visage à part un soin pour le contour des yeux. Je laisse ma peau respirer. J’avais essayé de faire un liniment avec de l’huile de jojoba mais j’ai appris dernièrement que l’huile de jojoba ne convient pas car il faut un indice de saponification de l’huile qui tourne autour de 190 comme l’huile de sésame, argan, carthame, inca inchi…mais ça revient plus cher et je ne sais pas si ces huiles sont comédogènes. Donc, ça me convient tout à fait ce liniment. Merci à vous de nous proposer des produits de qualité.

    • Emanuelle 18 Sep, 2015 à 4:56 #

      Très heureuse que le liniment vous ait plu, Valérie !

  5. Ariane 15 Sep, 2015 à 6:57 #

    Bonjour !
    Merci beaucoup pour cette idée de Club privé ! Cela fait plusieurs années que je suis tous vos petits conseils et je dois dire que ma peau sensible et allergique à tout va vraiment beaucoup beaucoup mieux !
    J’aurais aimé savoir si vous connaissiez la marque Ringana car un ami chimiste dans la cosmétique bio m’en a un peu parlé mais comme elle est très chère, j’hésite vraiment à essayer… :/ J’aimerais bien avoir votre avis si possible. 🙂
    Merci d’avance, bien cordialement,
    Ariane

    • Emanuelle 16 Sep, 2015 à 1:19 #

      Bonjour Ariane,
      Contente que l’idée du Club vous plaise !
      Pour Ringana, je ne peux me prononcer : j’ai un peu cherché, mais je ne trouve pas les listes d’ingrédients, donc je ne peux vraiment pas parler…
      Fabrication autrichienne, d’après ce que je vois.

  6. Hannah 09 Sep, 2015 à 5:36 #

    Bonjour, excusez moi mais je n’ai pas reçu votre étape 3 (celle du peeling citron il me semble) pourriez vous me l’envoyer merci beaucoup .
    PS : je sais que pour vous l’acné est lié à l’alimentation mais étant lycéenne je mange tous les jours à la cantine, je ne peux donc pas faire attention à mon indice glycémique auriez vous des conseils ? J’essaye de manger équilibré au petit déjeuner et également le soir mais ne faisant pas moi même les repas et les courses je mange ce que mes parents ont préparé( assez équilibré mais pas bio et beaucoup de pâtes) . Auriez vous des petits conseils ?
    Je n’ai pas énormément d’acné (dans le dos légèrement) et juste des comédons autour de la bouche du menton et du nez ce qui n’est pas très esthétique.
    Merci beaucoup , bonne soirée

    • Elsa Kreiss 10 Sep, 2015 à 9:14 #

      Bonjour Hannah,

      Etape 3 renvoyée !

      Pour l’alimentation, c’est effectivement plus difficile quand on n’est pas « aux manettes » pour choisir les menus. Un truc qui peut vous « sauver » est de jouer sur les quantités : face à un repas de pâtes, faites dans l’assiette 1/4 de pâtes et 3/4 d’autre chose (salade, viande/poisson, légumes…). Quitte à vous faire une salade vous-même à la maison, à emporter à la cantine pour rééquilibrer le repas si la quantité de végétaux données dans ce cadre n’est pas suffisante.

Laisser un commentaire