L’huile de foie de morue pour la peau (cicatrices, eczéma, acné, âge..)

Naturellement riche en vitamine A et D, l’Huile de Foie de morue est particulièrement bénéfique à la santé et la beauté de la peau.

Cependant toutes les huiles perdent leurs qualités quand elles sont chauffées. C’est vrai des huiles alimentaires, et des huiles contenues dans vos cosmétiques. C’est pourquoi il faut rechercher l’extraction à froid pour toutes les huiles, dont celle de Foie de morue.

Je vous parle ici d’une Huile de foie de morue Extra vierge qui n’est pas chauffée, et qui est extraite de poissons péchés à la ligne au large de la Norvège, de manière traditionnelle. Je suis donc vraiment heureuse de l’avoir désormais en boutique : elle peut vraiment aider en cas de cicatrices, d’acné, mais également l’eczéma et les signes de l’âge.

J’en parle en détails dans la vidéo !

Vous trouverez ici l’Huile de Foie de morue Extra-vierge, ainsi que la vidéo vous montrant la pêche en Norvège dont elle est issue et le schéma expliquant le processus de fabrication.

 

A propos Emanuelle Haudegond

Emanuelle Haudegond est la fondatrice de beaute-pure. Elle est l'auteur de la méthode gratuite "Vers une Peau sans Acné en 7 étapes" et de la méthode avancée "Méthode Peau-Zéro-Défaut", pour les peaux à problèmes. Diplômée de l'état de Californie, elle a longtemps travaillé auprès de dermatologues et de chirurgiens plasticiens avant de fonder sa propre clinique de soins esthétiques à Los Angeles. Passionnée par la peau, guidée par des principes naturopathiques, elle partage au fil des articles sa philosophie et ses astuces pour une peau magnifique. Vous trouverez également dans son e-boutique, beaute-pure-boutique.com, une sélection de ses produits de beauté préférés, adaptés aux peaux à problèmes, et des compléments alimentaires brevetés.

2 Responses to L’huile de foie de morue pour la peau (cicatrices, eczéma, acné, âge..)

  1. Geneviève 18 Sep, 2018 à 6:52 #

    Bonjour Emanuelle,

    Je voudrais savoir, avant de commander, si l’huile de foie de morue est intéressante pour l’acné hormonale. En effet, vous dites qu’elle est bénéfique « pour certains type d’acné » dans un précédent article. Merci beaucoup pour tous vos conseils qui me sont d’une grande aide.

    • Emanuelle Haudegond 18 Sep, 2018 à 1:56 #

      Bonjour Geneviève, l’huile de foie de morue est très intéressante pour le renouvellement cellulaire (cicatrices) et acné, grâce à sa grande teneur en vitamine A. Elle peut donc vous aider. En cas d’acné hormonale, il faut cependant généralement également jouer sur le mode de vie et l’alimentation, tout cela travaillant en synergie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.