L’incroyable Taie Oreiller Soie : luxe absolu et secret de beauté !

La soie est divinement douce, fabuleusement luxueuse, d’une richesse incomparable, mais elle possède également des vertus pour votre beauté.

Saviez-vous ainsi qu’en remplaçant votre taie d’oreiller en coton par de la soie, vous pouviez faire une vraie différence pour votre peau et vos cheveux ?

Je parle de la taie d’oreiller en soie ici :

Contrairement au coton, la soie garde le film hydrolipidique de la peau et ne la dessèche pas. De plus, la soie est composée d’acides aminés, très recherchés dans les crèmes hydratantes et anti-âge : ce sont des « super hydratants » qui vont contribuer à une peau à redonner une peau lumineuse et bien hydratée.

C’est un anti-bactérien naturel, très efficace en cas d’acné : si vous utilisez une taie en coton, vous passez la moitié de votre vie dans un environnement propice aux bactéries. Avec la soie, c’est fini !

Très douce, elle est très appréciée des peaux sensibles et évite les micro-inflammations, source de vieillissement prématuré.

Enfin, elle vous permet de garder votre brushing plus longtemps, d’éviter les fourches et les cheveux emmêlés.

Quant à la sensation : elle est extraordinaire !

 

Si vous désirez en savoir plus, retrouvez notre sélection de taies d’oreiller en soie sur la boutique.

A propos Emanuelle Haudegond

Emanuelle Haudegond est la fondatrice de beaute-pure. Elle est l'auteur de la méthode gratuite "Vers une Peau sans Acné en 7 étapes" et de la méthode avancée "Méthode Peau-Zéro-Défaut", pour les peaux à problèmes. Diplômée de l'état de Californie, elle a longtemps travaillé auprès de dermatologues et de chirurgiens plasticiens avant de fonder sa propre clinique de soins esthétiques à Los Angeles. Passionnée par la peau, guidée par des principes naturopathiques, elle partage au fil des articles sa philosophie et ses astuces pour une peau magnifique. Vous trouverez également dans son e-boutique, beaute-pure-boutique.com, une sélection de ses produits de beauté préférés, adaptés aux peaux à problèmes, et des compléments alimentaires brevetés.

, ,

  • Marie dit :

    Bonjour, je suis moi aussi très impatiente de pouvoir commander la taille carré! Merci mille fois pour cette douceur!

  • Emiliz dit :

    Bonjour Emmanuelle, je constate que la taie n’est plus en stock dans la boutique. Peut-on compter sur un réapprovisionnement bientôt ? (moi aussi je serais plus sur le format carré, s’il y en a)
    Merci

  • Adeline dit :

    Je suis preneuse aussi de la taille 65×65 😉

  • Alexandra dit :

    Bonjour Emanuelle et merci pour cet article, je connaissais les bienfaits de la taie d’oreiller en soie pour les cheveux. Je suis heureuse d’apprendre qu’elle a aussi des bienfaits pour la peau. Je souhaiterais en acheter une mais mon oreiller est carré et non rectangulaire. Prévoyez-vous un modèle 65X65 cm ?
    Merci

  • Aline dit :

    Bonjour,

    Je suis très intéressée par cette taie d’oreiller car j’avais déjà beaucoup entendu parlé des bienfaits d’avoir une taie d’oreiller en soie.
    Par contre je vois que la taille de la taie vendue sur la boutique beauté-pure est 51x76cm. Cela ne me semble pas très standard, personnellement mes oreillers ont toujours été de taille 60x60cm.
    Pouvez vous m’indiquer où je peux trouver une taie d’oreiller en soie de bonne qualité en taille 60x60cm? ou pouvez vous mettre deux tailles différentes disponibles sur la boutique?
    Merci d’avance,
    Aline

    • Bonjour Aline, nous avons fait pour l’instant le choix d’offrir seulement la forme rectangulaire, mais vous n’êtes pas la seule à demander un format carré. C’est pourquoi nous en proposerons dans ce format également bientôt.

  • Laetitia dit :

    Bonjour,

    Sachant que la soie est antibactérienne, pouvez-vous me dire à quelle fréquence il faut laver la taie d’oreiller en soie pour ne pas aggraver l’acné, svp?

    Merci par avance.

    • Cela dépendra de l’intensité de l’acné, Laeticia. L’oreiller est bi-face. Vous pouvez donc passer 3 jours sur un coté, 3 jours de l’autre, et laver au moins une fois par semaine (bien suivre les conseils ed al fiche : pas plus de 30°, etc…) en cas d’acné « moyenne ».

  • Laetitia dit :

    Bonjour,

    Sachant que la soie est anti-bacterienne, à quelle fréquence faut-l laver les taies d’oreiller en soie pour ne pas aggraver l’acné? .

    • Cela dépendra de l’intensité de l’acné, Laeticia. Comme la soie est sur les deux cotés, vous pouvez généralement changer de coté au bout de 2/3 jours et ainsi nettoyer la taie une fois par semaine… Mais si l’acné est TRÈS intense, vous aurez peut-être besoin de le faire plus souvent.

  • >