Méthode avancée : c’est imminent

Bonjour à tous !

J’ai une bonne nouvelle : une nouvelle session de la Méthode beauté-pure (méthode avancée) commence dans quelques jours.

Vous avez été très nombreux à me la demander, je suis donc très impatiente de vous y retrouver !

Pour les acnés rebelles

Vous connaissez certainement la méthode gratuite. Je sais que beaucoup d’entre vous l’ont trouvée utile, et j’en suis très heureuse.

La méthode avancée est destinée à ceux qui ont besoin de plus : ceux qui ont une acné rebelle et qui sont déçus par les traitements traditionnels.

Elle est conçue pour vous permettre de retrouver une peau sans fraîche, nette et sans boutons, dans le confort de votre maison et en toute sécurité, avec mon aide et le soutien de mon équipe.

 

MC-337920679-1-1 - copie 2

Quelle que soit votre situation de départ, si vous désirez être guidé plus en profondeur, la méthode avancée est pour vous.

Un programme de coaching en ligne

Vous savez certainement que j’ai une clientèle privée depuis des années, dont j’aide à résoudre les problèmes de peau. Malheureusement, par manque de temps, je ne suis plus en mesure de suivre que de très rares nouveaux clients désormais.

Pourtant, vous êtes très nombreux à souffrir d’acné, et à chercher à vous en débarrasser de manière sûre et naturelle.

J’ai donc imaginé un système qui reproduise en ligne ce que je fais en cabinet. C’est ainsi qu’est née la méthode avancée, qui résume mes méthodes et ma philosophie.

Ce qu’ils en disent…

Quelques retours des participants à la dernière session :

« C’est très complet, vous expliquez très bien et simplement tous les mécanismes. »

« Je voudrais simplement ajouter pour finir que vous êtes quelqu’un de merveilleux et d’extrêmement généreux de votre temps et de vos connaissances. »

« Je n’arrête pas de toucher ma peau : je n’en reviens tout simplement pas. »

Un « Mode d’emploi » sur 4 mois

La méthode avancée vous enseigne étape par étape comment éliminer l’acné à sa racine.

Vous y apprenez tout ce qui est déterminant pour retrouver une peau magnifique : analyser son type d’acné, l’alimentation, la gestion du stress, les soins, l’élimination lymphatique, les vitamines nécessaires, l’utilisation des rythmes circadiens, la digestion et les allergies, l’optimisation de votre cycle menstruel pour les femmes, comment choisir ses produits de soin, prendre soin de son foie, gérer les crises de guérison, les secrets de l’argile pour l’acné, les perturbateurs endocriniens, la vitamine D, la flore intestinale, la réponse glycémique… et beaucoup plus !

Tout est planifié pour que vous n’ayez pas de questions à vous poser : vous suivez un mode d’emploi clair, cohérent et efficace. Vous ne cherchez pas vainement les moyens d’agir. Tout vous est donné, vous n’avez qu’à appliquer…

Formation

Un petit aperçu de certains modules…

 

La méthode est conçue pour être délivrée en 4 mois. Chaque contenu est une combinaison de texte, de vidéos , d’audio et de tests interactifs, pour pouvoir vous évaluer. La formation est accessible 24H/24. Vous pouvez ainsi la suivre la nuit, le jour, comme vous voulez, à votre rythme. Et elle est accessible de partout dans le monde.

L’espace-membre

En vous inscrivant à la méthode, vous avez accès à notre espace-membre. Il s’agit d’un certain nombre de privilèges, dont :

  • le forum de la méthode : très utile, car modéré par Elsa Kreiss, ma collaboratrice sur beauté-pure. En cas d’hésitation, vous trouverez donc une réponse rapide par une « Pro ».
  • la base de données : mes réponses aux questions fréquemment posées, actualisée toutes les deux semaines, avec un outil de recherche par mots-clés
  • des recettes de cuisine anti-acné, des menus et l’ensemble des ressources utiles pour chacun des points abordés
  • le forum général : là où les membres s’entraident et se retrouvent en fonction de leur problématique spécifique (SOPK, par exemple)

fdl2

Ce qu’ils en disent…

D’autres retours des participants à la dernière session :

« Dans tout ce que vous faites vous parvenez à communiquer votre douceur et votre énergie positive, même à des milliers de kilomètres ».

« Je n’aurais jamais cru pouvoir un jour sortir sans maquillage. »

« On a l’impression d’avoir une relation directe et personnelle avec le coach (vous) et que vous vous souciez vraiment de nous. Ne changez rien, vous êtes géniale ! »

« Merci pour votre implication et la qualité de votre travail. Et merci de mettre votre connaissance à la portée de tous grâce au prix très très raisonnable de la formation au regard de la qualité de votre prestation. »

Je vous retrouve en direct une fois par mois

Pendant ces 4 mois, j’organise des séances de coaching commun en direct (téléconférences) à raison d’une séance par mois.

Nous y faisons le point ensemble, c’est un moment fort sympathique.

fdl

Vous pouvez me poser vos questions à l’avance par écrit sur une page dédiée. Les enregistrements des séances sont par la suite mis à votre disposition.

Des inscriptions limitées

Pour des raisons logistiques, et afin de permettre un haut niveau de qualité, les inscriptions à ce programme seront limitées à un nombre réduit de participants. C’est pourquoi elles ne seront ouvertes que du 9 au 12 octobre, puis clôturées. La méthode sera accessible en ligne à partir du 13 octobre.

Qui a besoin de la méthode ?

La méthode beaute-pure n’est PAS pour vous :

  • si vous ne souffrez pas d’acné vulgaire (l’acné classique) : si vous avez de l’acné rosacée, ce programme n’est adapté à 100%. Il est très possible que je consacre un programme à l’acné rosacée dans le futur, mais pour l’instant, ce n’est pas le cas.
  • si vous êtes une femme enceinte ou qui allaite : tout simplement parce que ce n’est pas un bon moment pour trop bousculer les choses.
  • si vous avez moins de 18 ans.
  • si souffrez de certaines maladies chroniques (dans ce dernier cas, contactez-moi pour que je vous réponde au cas par cas).
  • si vous n’avez pas un problème important d’acné depuis longtemps : si vos soucis sont récents, si vous avez peu d’acné, je vous encourage avant tout à vous inscrire à la méthode gratuite et à essayer les produits naturels de la boutique. Dans beaucoup de cas, c’est suffisant !

Deux BONUS exceptionnels…

Bonus N°1 : Vaincre l’acné hormonale

Pour cette nouvelle session, vous avez droit à un bonus unique, intitulé « Vaincre l’acné hormonale ».

Formation

Très riche en vidéos, cette formation vous permet :

  • de faire le point sur votre acné hormonale
  • de déterminer la famille hormonale à laquelle vous appartenez
  • de metter en place un plan d’action efficace en fonction de votre profil

Cette formation unique est LA solution que vous recherchez depuis toujours si vous bataillez contre une acné hormonale !

Bonus N°2 : 3 mois gratuits à l’espace privé

J’ai mis dans ce programme tout ce dont vous avez besoin pour éradiquer l’acné de manière naturelle, sans douleur et sans médicaments.

Il sera accessible pour une fraction de ce que je demande pour une consultation et un coaching privé.

Mais cette session d’octobre comprend un autre bonus : en plus des 4 mois de formation, vous aurez accès à 3 mois supplémentaires d’accès à l’espace-membre. Ainsi, vous pouvez continuer à profiter de l’ensemble des ressources, des coachings en direct et des forums.

C’est un gros « plus » pour continuer à bénéficier du soutien de notre équipe.

Le mot de la fin

Lors d’un sondage effectué lors de la dernière session, 69% des personnes interrogées estimaient avoir moins d’acné. Si vous avez un vrai problème d’acné rebelle, cessez de gaspiller votre argent en crèmes toxiques qui ne marchent pas, et agissez de l’intérieur, pour des résultats ENFIN durables !

Je vous communique les détails sur les prix et les modalités d’inscription dans les prochains jours.

En attendant, si vous avez des questions sur les aspects thérapeutiques ou techniques de la méthode, merci de les poser dans la partie commentaires en bas….

A propos Emanuelle Haudegond

Emanuelle Haudegond est la fondatrice de beaute-pure.com, un site dédié au bien-être féminin hormonal naturel et à la beauté de la peau. Spécialiste de la peau, diplômée de l'état de Californie, elle a longtemps travaillé auprès de dermatologues et de chirurgiens plasticiens avant de fonder sa propre clinique de soins esthétiques à Los Angeles. Elle a ainsi aidé des milliers de femmes de tous âges à retrouver santé de la peau et bien-être à chaque étape de la vie. Passionnée par la peau, guidée par des principes naturopathiques, elle partage au fil des articles de beaute-pure.com sa philosophie et ses astuces pour une peau magnifique et une vie de femme au naturel. Vous trouverez également dans son e-boutique, beaute-pure-boutique.com, une sélection de ses produits de beauté préférés, adaptés aux peaux à problèmes, et des compléments alimentaires brevetés.
  • VG dit :

    Bonjour,
    Pourriez-vous m’indiquer si vous pensez proposer une nouvelle session de la méthode avancée prochainement ?
    Je vous remercie par avance.
    Bonne journée.

  • Hanna dit :

    Bonjour,
    J aurais aimé savoir si vous allez proposer une nouvelle session dans le futur ?

  • Elo dit :

    Bonjour,

    J’ai suivi la méthode gratuite début juillet et me suis inscrite à la méthode avancée 1 mois après, mais je n’ai pas de retour..
    Pouvez-vous me confirmer la prise en compte de mon inscription ?

    La méthode gratuite m’a aidé mais je suis encore très loin d’avoir les résultats escomptés et je ne vous cache pas que je deviens désespérée.

    Je vous remercie par avance de votre réponse.

    Elo.

    • Emanuelle Haudegond dit :

      Bonjour Elo,

      Nous avons vérifié, et vous êtes bien inscrite sur la liste d’attente de la méthode avancée. Nous vous tenons informée si nous tenons une nouvelle session, promis.

      Bien cordialement,

      Emanuelle Haudegond

      • Lily dit :

        Bonjour, je suis le programme gratuit depuis 3 mois mais j’ai la peau fragile et sensible (besoin d’espacer les peelings citron et nettoyages au ghassoul), j’ai toujours de nombreux boutons et la peau grasse. Je suis persuadée du caractère hormonal de mon acné (depuis de nombreuses années) et souhaite vraiment participer à ce programme poussé pour identifier min type d’acné et m’en sortir enfin. Je suis normalement inscrite. Pourriez vous me confirmer et me donner les dates des prochaines sessions? Merci!

        • Emanuelle Haudegond dit :

          Bonjour Lily, vous êtes inscrite et donc vous serez avertie en priorité. Je ne peux pas vous dévoiler la prochaine date, mais cela ne devrait pas trop tarder. Chuuut…

  • Natacha dit :

    Bonjour à toutes, j’ai découvert votre site il y a peu de temps. J’ai appris beaucoup des choses intéressantes qui me permettent de continuer ma « lutte  » contre l acné que je considère comme une maladie.

    J’ai arrêté la pilule il y a 5 ans et depuis,retour à la joie des boutons comme lorsque j’étais adolescente. En effet, à 15 ans, mon visage était couvert d’acné et mon dermatologue m’a donné une contraception orale dans le but de prendre Roacutane. Voyant qu’au bout d’un mois ma peau était redevenue à peu près saine, je n’ai pas pris ce traitement mais à l’arrêt de la pilule il y a 5 ans, mauvaise surprise : des boutons et des kystes en bas du visage , un peu sur la poitrine et le dos. Résultat : toujours pas de bébé dans mon ventre (aucune anomalie détectée par les examens hormonaux et anatomiques) et un visage plein de boutons ! Malgré une alimentation saine depuis plusieures années, je suis tous les mois attaquée par cette acné qui me complexe. Je suis assidûment tous vos conseils qui diminuent l’inflammation et la durée de vie des boutons mais l’arrivée de mes règles et l ovulation sont les éléments déclencheurs de l acné. C’est la raison pour laquelle je souhaiterais participer à la Méthode avancée. Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien reçu ma candidature s’il vous plaît.

    • Emanuelle Haudegond dit :

      Bonjour Natacha,
      Notre prochaine formation aura lieu en janvier, et elle a pour but de favoriser l’équilibre hormonal féminin, en utilisant tous les paramètres qui ont un impact : hygiène de vie, alimentation, sommeil, attitude mentale, plantes au besoin. Je pense donc qu’effectivement elle vous sera très utile. Restez bien à l’écoute du blog, je donnerai toutes les infos pendant les vacances de Noêl. Bien cordialement, Emanuelle Haudegond

  • Solène dit :

    Bonjour,

    il y a peu de temps que j’ai découvert votre site mais il m’a redonné très vite de l’espoir et me conforte dans ma « démarche naturelle » pour vaincre enfin mes problèmes de peau qui durent depuis bien trop longtemps…soit plus de la moitié de ma vie (j’ai 29 ans!!!).
    Je me suis inscrite à la Méthode avancée en espérant de tout coeur en faire partie…pouvez-vous me confirmez que vous avez bien eu ma candidature?
    Je croise sincèrement les doigts…
    Je parviens maintenant, grâce notamment à mon bébé, à ne plus trop déprimer, à tenir bon et même à relativiser mais j’avoue que parfois je lâcherais bien prise pour reprendre des médicaments tellement mon état me dépite!
    Au plaisir de vous lire,
    Solène

  • >