Méthode avancée : c’est imminent

Bonjour à tous !

J’ai une bonne nouvelle : une nouvelle session de la Méthode beauté-pure (méthode avancée) commence dans quelques jours.

Vous avez été très nombreux à me la demander, je suis donc très impatiente de vous y retrouver !

Pour les acnés rebelles

Vous connaissez certainement la méthode gratuite. Je sais que beaucoup d’entre vous l’ont trouvée utile, et j’en suis très heureuse.

La méthode avancée est destinée à ceux qui ont besoin de plus : ceux qui ont une acné rebelle et qui sont déçus par les traitements traditionnels.

Elle est conçue pour vous permettre de retrouver une peau sans fraîche, nette et sans boutons, dans le confort de votre maison et en toute sécurité, avec mon aide et le soutien de mon équipe.

 

MC-337920679-1-1 - copie 2

Quelle que soit votre situation de départ, si vous désirez être guidé plus en profondeur, la méthode avancée est pour vous.

Un programme de coaching en ligne

Vous savez certainement que j’ai une clientèle privée depuis des années, dont j’aide à résoudre les problèmes de peau. Malheureusement, par manque de temps, je ne suis plus en mesure de suivre que de très rares nouveaux clients désormais.

Pourtant, vous êtes très nombreux à souffrir d’acné, et à chercher à vous en débarrasser de manière sûre et naturelle.

J’ai donc imaginé un système qui reproduise en ligne ce que je fais en cabinet. C’est ainsi qu’est née la méthode avancée, qui résume mes méthodes et ma philosophie.

Ce qu’ils en disent…

Quelques retours des participants à la dernière session :

« C’est très complet, vous expliquez très bien et simplement tous les mécanismes. »

« Je voudrais simplement ajouter pour finir que vous êtes quelqu’un de merveilleux et d’extrêmement généreux de votre temps et de vos connaissances. »

« Je n’arrête pas de toucher ma peau : je n’en reviens tout simplement pas. »

Un « Mode d’emploi » sur 4 mois

La méthode avancée vous enseigne étape par étape comment éliminer l’acné à sa racine.

Vous y apprenez tout ce qui est déterminant pour retrouver une peau magnifique : analyser son type d’acné, l’alimentation, la gestion du stress, les soins, l’élimination lymphatique, les vitamines nécessaires, l’utilisation des rythmes circadiens, la digestion et les allergies, l’optimisation de votre cycle menstruel pour les femmes, comment choisir ses produits de soin, prendre soin de son foie, gérer les crises de guérison, les secrets de l’argile pour l’acné, les perturbateurs endocriniens, la vitamine D, la flore intestinale, la réponse glycémique… et beaucoup plus !

Tout est planifié pour que vous n’ayez pas de questions à vous poser : vous suivez un mode d’emploi clair, cohérent et efficace. Vous ne cherchez pas vainement les moyens d’agir. Tout vous est donné, vous n’avez qu’à appliquer…

Formation

Un petit aperçu de certains modules…

 

La méthode est conçue pour être délivrée en 4 mois. Chaque contenu est une combinaison de texte, de vidéos , d’audio et de tests interactifs, pour pouvoir vous évaluer. La formation est accessible 24H/24. Vous pouvez ainsi la suivre la nuit, le jour, comme vous voulez, à votre rythme. Et elle est accessible de partout dans le monde.

L’espace-membre

En vous inscrivant à la méthode, vous avez accès à notre espace-membre. Il s’agit d’un certain nombre de privilèges, dont :

  • le forum de la méthode : très utile, car modéré par Elsa Kreiss, ma collaboratrice sur beauté-pure. En cas d’hésitation, vous trouverez donc une réponse rapide par une « Pro ».
  • la base de données : mes réponses aux questions fréquemment posées, actualisée toutes les deux semaines, avec un outil de recherche par mots-clés
  • des recettes de cuisine anti-acné, des menus et l’ensemble des ressources utiles pour chacun des points abordés
  • le forum général : là où les membres s’entraident et se retrouvent en fonction de leur problématique spécifique (SOPK, par exemple)

fdl2

Ce qu’ils en disent…

D’autres retours des participants à la dernière session :

« Dans tout ce que vous faites vous parvenez à communiquer votre douceur et votre énergie positive, même à des milliers de kilomètres ».

« Je n’aurais jamais cru pouvoir un jour sortir sans maquillage. »

« On a l’impression d’avoir une relation directe et personnelle avec le coach (vous) et que vous vous souciez vraiment de nous. Ne changez rien, vous êtes géniale ! »

« Merci pour votre implication et la qualité de votre travail. Et merci de mettre votre connaissance à la portée de tous grâce au prix très très raisonnable de la formation au regard de la qualité de votre prestation. »

Je vous retrouve en direct une fois par mois

Pendant ces 4 mois, j’organise des séances de coaching commun en direct (téléconférences) à raison d’une séance par mois.

Nous y faisons le point ensemble, c’est un moment fort sympathique.

fdl

Vous pouvez me poser vos questions à l’avance par écrit sur une page dédiée. Les enregistrements des séances sont par la suite mis à votre disposition.

Des inscriptions limitées

Pour des raisons logistiques, et afin de permettre un haut niveau de qualité, les inscriptions à ce programme seront limitées à un nombre réduit de participants. C’est pourquoi elles ne seront ouvertes que du 9 au 12 octobre, puis clôturées. La méthode sera accessible en ligne à partir du 13 octobre.

Qui a besoin de la méthode ?

La méthode beaute-pure n’est PAS pour vous :

  • si vous ne souffrez pas d’acné vulgaire (l’acné classique) : si vous avez de l’acné rosacée, ce programme n’est adapté à 100%. Il est très possible que je consacre un programme à l’acné rosacée dans le futur, mais pour l’instant, ce n’est pas le cas.
  • si vous êtes une femme enceinte ou qui allaite : tout simplement parce que ce n’est pas un bon moment pour trop bousculer les choses.
  • si vous avez moins de 18 ans.
  • si souffrez de certaines maladies chroniques (dans ce dernier cas, contactez-moi pour que je vous réponde au cas par cas).
  • si vous n’avez pas un problème important d’acné depuis longtemps : si vos soucis sont récents, si vous avez peu d’acné, je vous encourage avant tout à vous inscrire à la méthode gratuite et à essayer les produits naturels de la boutique. Dans beaucoup de cas, c’est suffisant !

Deux BONUS exceptionnels…

Bonus N°1 : Vaincre l’acné hormonale

Pour cette nouvelle session, vous avez droit à un bonus unique, intitulé « Vaincre l’acné hormonale ».

Formation

Très riche en vidéos, cette formation vous permet :

  • de faire le point sur votre acné hormonale
  • de déterminer la famille hormonale à laquelle vous appartenez
  • de metter en place un plan d’action efficace en fonction de votre profil

Cette formation unique est LA solution que vous recherchez depuis toujours si vous bataillez contre une acné hormonale !

Bonus N°2 : 3 mois gratuits à l’espace privé

J’ai mis dans ce programme tout ce dont vous avez besoin pour éradiquer l’acné de manière naturelle, sans douleur et sans médicaments.

Il sera accessible pour une fraction de ce que je demande pour une consultation et un coaching privé.

Mais cette session d’octobre comprend un autre bonus : en plus des 4 mois de formation, vous aurez accès à 3 mois supplémentaires d’accès à l’espace-membre. Ainsi, vous pouvez continuer à profiter de l’ensemble des ressources, des coachings en direct et des forums.

C’est un gros « plus » pour continuer à bénéficier du soutien de notre équipe.

Le mot de la fin

Lors d’un sondage effectué lors de la dernière session, 69% des personnes interrogées estimaient avoir moins d’acné. Si vous avez un vrai problème d’acné rebelle, cessez de gaspiller votre argent en crèmes toxiques qui ne marchent pas, et agissez de l’intérieur, pour des résultats ENFIN durables !

Je vous communique les détails sur les prix et les modalités d’inscription dans les prochains jours.

En attendant, si vous avez des questions sur les aspects thérapeutiques ou techniques de la méthode, merci de les poser dans la partie commentaires en bas….

A propos Emanuelle Haudegond

Emanuelle Haudegond est la fondatrice de beaute-pure. Elle est l'auteur de la méthode gratuite "Vers une Peau sans Acné en 7 étapes" et de la méthode avancée "Méthode Peau-Zéro-Défaut", pour les peaux à problèmes. Diplômée de l'état de Californie, elle a longtemps travaillé auprès de dermatologues et de chirurgiens plasticiens avant de fonder sa propre clinique de soins esthétiques à Los Angeles. Passionnée par la peau, guidée par des principes naturopathiques, elle partage au fil des articles sa philosophie et ses astuces pour une peau magnifique. Vous trouverez également dans sa boutique naturelle une sélection de ses produits préférés.

119 Responses to Méthode avancée : c’est imminent

  1. Elo 10 Oct, 2016 à 9:53 #

    Bonjour,

    J’ai suivi la méthode gratuite début juillet et me suis inscrite à la méthode avancée 1 mois après, mais je n’ai pas de retour..
    Pouvez-vous me confirmer la prise en compte de mon inscription ?

    La méthode gratuite m’a aidé mais je suis encore très loin d’avoir les résultats escomptés et je ne vous cache pas que je deviens désespérée.

    Je vous remercie par avance de votre réponse.

    Elo.

    • Emanuelle Haudegond 11 Oct, 2016 à 3:52 #

      Bonjour Elo,

      Nous avons vérifié, et vous êtes bien inscrite sur la liste d’attente de la méthode avancée. Nous vous tenons informée si nous tenons une nouvelle session, promis.

      Bien cordialement,

      Emanuelle Haudegond

      • Lily 05 Fév, 2017 à 8:17 #

        Bonjour, je suis le programme gratuit depuis 3 mois mais j’ai la peau fragile et sensible (besoin d’espacer les peelings citron et nettoyages au ghassoul), j’ai toujours de nombreux boutons et la peau grasse. Je suis persuadée du caractère hormonal de mon acné (depuis de nombreuses années) et souhaite vraiment participer à ce programme poussé pour identifier min type d’acné et m’en sortir enfin. Je suis normalement inscrite. Pourriez vous me confirmer et me donner les dates des prochaines sessions? Merci!

        • Emanuelle Haudegond 09 Fév, 2017 à 2:54 #

          Bonjour Lily, vous êtes inscrite et donc vous serez avertie en priorité. Je ne peux pas vous dévoiler la prochaine date, mais cela ne devrait pas trop tarder. Chuuut…

          • Lily 10 Fév, 2017 à 6:37 #

            Merci beaucoup de votre réponse, cela me donne de l’espoir !

  2. Natacha 19 Août, 2016 à 10:06 #

    Bonjour à toutes, j’ai découvert votre site il y a peu de temps. J’ai appris beaucoup des choses intéressantes qui me permettent de continuer ma « lutte  » contre l acné que je considère comme une maladie.

    J’ai arrêté la pilule il y a 5 ans et depuis,retour à la joie des boutons comme lorsque j’étais adolescente. En effet, à 15 ans, mon visage était couvert d’acné et mon dermatologue m’a donné une contraception orale dans le but de prendre Roacutane. Voyant qu’au bout d’un mois ma peau était redevenue à peu près saine, je n’ai pas pris ce traitement mais à l’arrêt de la pilule il y a 5 ans, mauvaise surprise : des boutons et des kystes en bas du visage , un peu sur la poitrine et le dos. Résultat : toujours pas de bébé dans mon ventre (aucune anomalie détectée par les examens hormonaux et anatomiques) et un visage plein de boutons ! Malgré une alimentation saine depuis plusieures années, je suis tous les mois attaquée par cette acné qui me complexe. Je suis assidûment tous vos conseils qui diminuent l’inflammation et la durée de vie des boutons mais l’arrivée de mes règles et l ovulation sont les éléments déclencheurs de l acné. C’est la raison pour laquelle je souhaiterais participer à la Méthode avancée. Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien reçu ma candidature s’il vous plaît.

    • Emanuelle Haudegond 02 Nov, 2016 à 8:31 #

      Bonjour Natacha,
      Notre prochaine formation aura lieu en janvier, et elle a pour but de favoriser l’équilibre hormonal féminin, en utilisant tous les paramètres qui ont un impact : hygiène de vie, alimentation, sommeil, attitude mentale, plantes au besoin. Je pense donc qu’effectivement elle vous sera très utile. Restez bien à l’écoute du blog, je donnerai toutes les infos pendant les vacances de Noêl. Bien cordialement, Emanuelle Haudegond

  3. Solène 21 Juin, 2016 à 11:08 #

    Bonjour,

    il y a peu de temps que j’ai découvert votre site mais il m’a redonné très vite de l’espoir et me conforte dans ma « démarche naturelle » pour vaincre enfin mes problèmes de peau qui durent depuis bien trop longtemps…soit plus de la moitié de ma vie (j’ai 29 ans!!!).
    Je me suis inscrite à la Méthode avancée en espérant de tout coeur en faire partie…pouvez-vous me confirmez que vous avez bien eu ma candidature?
    Je croise sincèrement les doigts…
    Je parviens maintenant, grâce notamment à mon bébé, à ne plus trop déprimer, à tenir bon et même à relativiser mais j’avoue que parfois je lâcherais bien prise pour reprendre des médicaments tellement mon état me dépite!
    Au plaisir de vous lire,
    Solène

  4. LiliBigoud29 12 Mai, 2016 à 12:59 #

    Bonjour Emanuelle,
    Avez-vous des dates pour la prochaine session de la méthode avancée? Et pouvez-vous me confirmer que je figure bien sur votre liste d’attente? Je suis vos conseils depuis 2014 sur votre blog (soin externe, changement d’alimentation et gestion du stress) et j’aimerais vraiment pouvoir profitez de votre méthode avancée pour me débarrasser une fois pour toute de cette acné récalcitrante.
    Merci pour votre réponse,
    Aurélie

    • Emanuelle Haudegond 09 Juin, 2016 à 11:14 #

      Nous avons vérifié, Aurélie, vous êtes bien sur la liste d’attente ! Les dates ne sont pas encore décidées, mais il est probable que ce sera à la rentrée. Au plaisir de vous y retrouver, profitez bien de votre été en attendant, OK ?

  5. Elisa 06 Déc, 2015 à 9:16 #

    Bonsoir,

    Tout d’abord je suis désolée je ne savais où laisser mon commentaire.
    Je me suis inscrite à la méthode gratuite, cependant je n’ai reçu que 2 mails sur 8. Il y a quelques jours j’ai reçu le 8ème ( et dernier mail je suppose ) alors qu’il me manque les 6 autres. Serait-il possible de m’envoyer les mails manquants svp ?

    Merci

  6. Florence 12 Mai, 2015 à 5:24 #

    Bonjour,

    Tout d’abord, un grand merci pour votre site, qui contient tant d’informations pertinentes.
    Je ne viens cependant pas à bout de mon acné qui, à 33 ans, se localise sur le visage (bas du visage +++) et les épaules, le haut du dos.
    Il est apparu il y a deux ans.
    Une spécificité de cet acné est son rythme cyrcadien.
    En effet, quand je me lève le matin, la peau de mon visage est lisse.
    Et au cours de la journée, les vésicules se gonflent, ma peau est alors pleine de boutons en relief…. Les réactions inflammatoires et kystes profonds sont plutôt dans le dos.
    Ce phénomène se produit même quand je ne me nourris que d’aliments a priori bons pour la peau (légumes, graines…).
    Je suis passée par les tisanes detoxifiantes, la spiruline, l’huile onagre bourrache, la levure de bière, la bardane, ne consomme que peu de glucides et ai retiré le gluten, bois beaucoup d’eau et ai une activité physique régulière.
    J’ai opté pour votre protocole de nettoyage et soin externe et ai finalement arrêté ma contraception il y a six mois maintenant.
    C’est désespérant!
    Est ce que tout cela vous évoque une option que je n’ai pas explorée jusque là?
    Par avance, un grand merci pour vos conseils.

    • Emanuelle 12 Mai, 2015 à 8:37 #

      Bonjour Florence,

      Si votre contraception était à base d’hormones de synthèse (pilule contraceptive, implant, IUD hormonal) votre corps ne produisait pas ses propres hormones, qui étaient remplacées par celles de la contraception. A l’arrêt de ces méthodes, votre corps doit réapprendre à fonctionner normalement, c’est à dire à recréer des hormones naturelles qu’il n’avait plus l’habitude de fabriquer. Cela peut lui être difficile, et pendant cette période d’ajustement votre corps peut réagir par de l’acné. Mon conseil est d’attendre encore un peu, car votre démarche va dans le bon sens, et ave un peu de chance les choses vont rentrer dans l’ordre, surtout si votre cycle est redevenu normal (si vous avez vos règles régulièrement, au moins tous les 35 jours). En revanche, si le phénomène persiste, que votre cycle ne revient pas, ou qu’il n’était pas régulier avant la pilule, je vous engage à vous renseigner sur notre méthode avancée, c’est là où nous serons le plus en mesure de vous aider.

  7. alisya 10 Déc, 2014 à 11:03 #

    Bonjour,
    Je viens de voir votre article et je vois malheureusement que je suis en retard.
    Je ne sais pas si vous allez voir mon message mais je pense avoir vraiment besoin de votre aide.
    J’ai de l’acné depuis que j’ai 11 ans; j’en ai 18 aujourd’hui. Il est vrai que jusqu’à mes 14 ans j’avais surtout quelques boutons rien de très grave! Mais dès 14 ans j’ai surtout commencé à en avoir plein le dos ( des boutons de transpiration d’après mon dermatologue ) A 17 ans J’ai pris mon premier antibiotique contre l’acné ( tetralysal ) que j’ai arrêté au bout de 2 mois. Je n’avais plus rien sur le visage mais toujours des boutons dans le dos. Au bout de quelques mois j’ai eu une irruption de boutons sur les joues. Aujourd’hui ça fait un moi que je suis sous un nouveau traitement qui est le tolexine ge. J’ai lu plusieurs témoignages et apparemment il y a souvent des repousses à la fin du traitement.
    Je vous écris car j’ai vraiment besoin d’aide, je ne supporte plus de me regarder. Je ne sais plus quoi faire ..
    J’aurais voulu m’inscrire sur cette méthode mais je vois que je suis en retard.
    Quel conseil pourriez-vous me donner ?
    Est ce que c’est possible de prendre rdv avec vous ou de pouvoir vous parler en ligne ? J’imagine que je ne suis pas la à vous le demander, mais j’en ai marre des regards et des moqueries, j’ai vraiment besoin d’aide ..

    • Emanuelle 12 Déc, 2014 à 9:53 #

      Bonjour Alysia,

      Pas de panique, vous êtes au bon endroit. Les premières choses à faire :
      – vous inscrire à la méthode gratuite si ce n’est pas déjà fait (formulaire de droite de cette page)
      – vous inscrire sur la liste d’attente pour être informée d’une prochaine session de la méthode avancée
      – j’aurais tendance à vous recommander de prendre un bon complément probiotique. La prise d’antibiotiques peut être un problème pour la flore intestinale.
      – faites le test pour connaitre votre niveau de sensibilité. Puis en fonction des résultats, établissez votre programme de soin
      – parcourez le blog, il y a plein d’infos qui devarient vous aider…

      • alisya 13 Déc, 2014 à 10:43 #

        D’accord merci pour toutes ces informations. Par contre je ne vois pas le formulaire d’inscription..
        J’aurais une dernière question concernant le prix de cette méthode avancé. .?

        • Emanuelle 15 Déc, 2014 à 6:16 #

          Bonjour Alisya,

          Pardon, le formulaire d’inscription se situe à droite de la page d’accueil et pas de celle-ci (veuillez me pardonner) :
          http://beaute-pure.com
          Il m’est impossible de vous répondre pour la méthode avancée : je ne sais pas à l’heure actuelle si je vais être en mesure de ré-organiser une session (cela me prend beaucoup de temps) ni sous quelle forme/prix… Je ne peux que vous conseiller de vous inscrire à la liste d’attente, et vous promets de vous tenir au courant si nous ré-organisons uen session.

          • alisya 15 Déc, 2014 à 9:04 #

            D’accord merci beaucoup 🙂

  8. Sarah 09 Oct, 2014 à 3:21 #

    Bonjour Emanuelle,

    Tout d’abord, je voulais vous remercier personnellement pour votre site. Vous faites un travail formidable et heureusement qu’il existe des professionnels comme vous. J’ai appris beaucoup de chose grâce à la méthode naturelle gratuite. Le changement de mon alimentation ainsi que les soins naturels ont été bénéfiques même si l’acné persiste:(
    Aujourd’hui je souhaiterais m’inscrire pour la méthode avancée payante. Mais je suis actuellement sous traitement pour deux mois minimum pour soigner un problème d’absorption et d’anémie (flore intestinale très fatiguée, carence en fer, B12, acide folique, fatigue…).
    J’ai 26 ans, et je suis sous pilule depuis mes 17 ans et sous pilule et androcur depuis mes 23 ans. J’ai déjà essayé plusieurs fois d’arrêter et ça a bien sur été catastrophique (acné très fort, cicatrices…).
    J’ai lu vos nombreux articles sur l’arrêt de la pilule et je souhaiterais bien sur me sevrer de la pilule/androcur et comprendre mon acné hormonal (qu’aucun spécialiste n’a été capable de m’expliquer) mais je souhaiterais savoir s’il est plus intelligent d’attendre que j’aille mieux avant de commencer votre méthode ou je peux très bien commencer dès le 13 octobre. Merci encore!

    • Emanuelle 09 Oct, 2014 à 4:17 #

      Sarah, la méthode est très compatible avec les problèmes de flore intestinale et de carences, justement. Nous travaillons beaucoup sur ce type de problématiques parce qu’elles sont très courantes avec l’acné et avec les traitements qui vont avec. Ensemble, nous constituons une base saine pour que vous résolviez plus vite le problème et que vous l’évitiez dans le futur. Vous serez donc accompagnée dans votre démarche actuelle, ce qui vous permettra d’avancer plus vite vers votre but final !

      • Sarah 09 Oct, 2014 à 4:27 #

        Je vous remercie de votre réponse. Je suis très contente d’apprendre que la méthode peut également m’aider à soigner ces problèmes. Hâte de commencer alors;)

  9. Aurélie 09 Oct, 2014 à 2:25 #

    Bonjour Emmanuelle,

    Je me suis inscrite à la méthode avancée, je voulais juste m’assurer que vous m’ayez bien dans votre liste d’inscrits ?

    Ensuite, je me demandais les cours pourront être téléchargés et je pourrai les suivre à mon rythme ? Si pendant deux semaines, je ne peux pas m’y rendre, je pourrai tout de même rattraper ?

    Dans l’attente de vous lire…

    • Emanuelle 09 Oct, 2014 à 3:38 #

      Oui, pas de soucis, Aurélie. Une fois que les cours sont consultables, ils le sont tant que vous avez accès au club Gold, donc pendant 4+6 mois (10 mois) avec le bonus de cette session. De plus, vous verrez qu’il y a des « mémos » à la fin de chaque module, pour bien tout mémoriser. Tout ira bien.

  10. Emilie 09 Oct, 2014 à 12:41 #

    Bonjour,

    Est-ce qu’il existe plusieurs sessions par an de « la méthode peau zéro défaut » ?

    J’ai trouvé votre site un peu au hasard de mes recherches au début de l’été, n’en pouvant plus à 31 ans d’avoir encore et toujours des boutons
    comme une ado, et en ayant marre d’entendre les mêmes sons de cloche à répétition des médécins, gynécologues et dermatologues (du genre: mais vous savez ma ptite dame, à 30 ans on a les hormones qui travaillent… c’est normal !!) Ouais bla bla bla …
    Du coup je me suis mise à faire des recherches, notamment sur l’influence de l’alimentation sur notre peau, je me demandais si ça pouvait avoir vraiment un rapport ou non … Et bien que de surprises, effectivement oui !!! J’ai dans un 1er temps arrêté tous les produits laitiers que je consommais (beaucoup de lait le matin + yaourt) et là le résultat ne s’est pas fait attendre, c’était vraiment bluffant ! J’avais TOUT le temps 2 ou 3 gros boutons sous la peau, qui me faisaient extrêmement mal, impossible à percer et qui restaient bien sûr des jours voire des semaines. Quand je m’en séparais d’un, un autre revenait prendre le relais, un cercle sans fin … Bien sûr ajouté à cela tout un tas d’autres petits boutons et kystes sous la peau…
    Depuis fin juillet que j’ai arrêté les laitages, je n’ai plus eu un seul bouton horrible qui a pointé le bout de son nez, tous les autres que j’avais sous la peau ont durci et séché et se sont enlevés tout seul, j’ai même encore du mal à y croire !
    J’ai déjà depuis quelques années une alimentation saine mais j’ai fait encore qq petites rectifications, notamment la suppression des fruits pendant les repas (pas bien), l’ordre des aliments à ingurgiter etc
    Je vois jour après jour l’évolution positive de ma peau, j’espère tenir le bon bout.
    J’ai bien sûr ensuite approvisionner ma salle de bain d’huile de jojoba, rhassoul, eau de la roche posay, les citrons et les glaçons sont également devenus mes amis 🙂
    J’ai commencé depuis peu le maquillage minéral Lily Lolo et rien à dire, toujours aussi bluffée, tout est super !
    Et depuis le début de cette semaine j’ai attaqué la cure de MSM.
    Je sais qu’après toutes ces années à massacrer ma peau avec tant de produits aussi nocifs les uns que les autres, il faudra certainement plusieurs cycles pour que celle ci soit presque parfaite, mais je reste optimiste !

    C’est pourquoi je voulais savoir s’il existerait d’autres sessions par la suite ?
    Etant donné que ça fait seulement 2 mois que je suis la méthode gratuite, j’aimerai encore me laisser jusqu’à la fin de l’année pour voir l’évolution « finale ».
    A ce stade qu’en pensez-vous ?

    Je vous remercie d’avance pour vos réponses 🙂
    Et surtout, surtout un très très grand MERCI pour votre site, vos recherches, votre aide etc, c’est une mine d’or, vraiment !
    Vous êtes en train de changer ma peau, ma vie, et ça Emmanuelle ça n’a pas de prix !!

    • Emanuelle 09 Oct, 2014 à 1:10 #

      Bonjour Emilie,

      Je comprends très bien et je trouve qu’avec 2 mois de méthode gratuite, vous avez tout à fait raison. Pour la méthode « peau-zéro-défaut », je ne veux pas m’engager pour l’instant : elle me demande beaucoup de temps et d’investissement personnel, alors je en veux pas la faire trop souvent. Mais ne vous en faites pas, je compte bien continuer à être active sur le blog et j’espère pouvoir continuer à vous aider avec les articles et astuces..
      Bien cordialement,Emilie !

      • Emilie 09 Oct, 2014 à 1:14 #

        Merci Emanuelle pour votre retour !
        Oui j’imagine bien le temps consacré à tout ça !!!
        Je continue donc à vous suivre pour l’instant et on verra par la suite 😉
        Mille merci

        Emilie

  11. Solène 09 Oct, 2014 à 10:19 #

    bonjour Emmanuelle, je n’ai toujours pas d’identifiant pour avoir accès à la méthode avancée. Est-ce normal?

    • Elsa Kreiss 09 Oct, 2014 à 9:30 #

      Bonsoir Solène,

      L’activation de votre accès peut mettre 24 à 48 heures. Pas d’inquiétude, nous vérifions tout !

  12. Aurelie 09 Oct, 2014 à 9:56 #

    Bonjour, je suis désolée d’insister mais je souhaite vraiment participer à la formation avancée et vous m’avez dit que je n’étais pas inscrite cependant lorsque j’essaie de me réinscrite ça me marque que mon adresse est déjà abonné. J’utilise un i par peur c’est pour cela? Pouvez vous m’inscrire s’il vous plait? Merci

  13. anna 09 Oct, 2014 à 6:58 #

    bonjour, je n’arrive pas à trouver le lien pour m’inscrire?? j’ai une acné hormonale qui perdure malgré tout vos conseils, méthode gratuite commentaire, hygiène de vie, j’ai tout essayée, malgré le sevrage de pillule jasmine en 6mois, je suis malgré tout ravagé de microkystes ki forme quelques boutons enflammée, je n’en peux plus depuis des mois, rien ne calme ces poussées, je viens de commencer une cure de 28 jours de thé wanderthea, je ne sais pas si vous connaissez? je suis à bout j’essaye tout ce qu il me reste pour en finir. à 27 ans avec cette peau d’ado….

    ou puis je m’inscrire?? merci pour vos nombreux conseils

  14. Bourcelot 09 Oct, 2014 à 6:16 #

    Bonjour emmanuelle,
    Je souffre d’une acne hormonal rétentionnelle, cela fait maintenant 2 ans que je me bats pour l’éradiquer. je suis aussi une fervente lectrice de votre site, seulement en ce debut d’année , étant étudiante je ne possède pas les fonds necessaire pour la methode avancée que je souhaiterais ardemment suivre. J’ai dépensé le peu que j’avais dans un dermatologue qui m’a rendu une peau bien plus horrible qu’avant de l’avoir rencontrer. Je viens vers vous pour savoir si cette methode sera de nouveau joignable dans le courant de l’année?
    Merci de votre reponse.
    Bien a vous,
    Maywen

    • Emanuelle 09 Oct, 2014 à 12:08 #

      Je comprends Maewenn, mais je préfère ne pas m’engager pour une nouvelle session. Si j’en refais une, ce ne sera de toute façon pas avant 2015.

  15. fanny 08 Oct, 2014 à 5:22 #

    Désolée, si je passe pour une mal dégourdie, mais je souhaite m’inscrire… et je n’ai pas bien pigé ce que je dois faire pour m’inscrire.

    merci d’avance et désolée si vous fait répéter…

  16. Clementine 08 Oct, 2014 à 8:03 #

    Bonjour Emanuelle,

    Est-ce qu’il est possible de s’inscrire uniquement au bonus 1 : Vaincre l’acné hormonale ?

    En effet, j’aimerais beaucoup réaliser le test pour comprendre mon acné hormonale mais la méthode avancée complète est trop chère pour moi.

    Est-ce que vous pouvez proposer une formule intermédiaire uniquement pour l’acné hormonale ?

    Merci.

    • Elsa Kreiss 10 Oct, 2014 à 5:19 #

      Bonsoir Clementine,

      Je me permets de répondre : acquérir le bonus séparément n’est pas possible actuellement.

  17. darija 07 Oct, 2014 à 9:01 #

    Bonjour Emanuelle,

    Pouvez vous me dire si je suis bien inscrite car je viens de laisser le numero de CB ainsi que mes coordonnées mais je n ai recu aucune confirmation?

    merci de votre reponse

    • Elsa Kreiss 09 Oct, 2014 à 9:35 #

      Bonsoir darija,

      Je transmets à Emanuelle ! (PS : confirmez-moi simplement que vous vous êtes bien inscrite avec l’adresse darija**@*****.com)

  18. Laure 07 Oct, 2014 à 7:46 #

    Bonjour,
    j’ai envie de croire à cette méthode pour mon acné clairement hormonal et très impacté par mon moral, ma fatigue du moment.
    Je n’ai pas compris comment s’inscrire, pouvez-vous me renseigner?
    Merci
    Laure

    • Elsa Kreiss 09 Oct, 2014 à 9:40 #

      Bonsoir Laure,

      Avez-vous pu vous inscrire ? (voir dernier article « Méthode avancée : c’est parti ! » avec le lien vers la page d’inscription)

  19. catherine 07 Oct, 2014 à 6:54 #

    Bonsoir,
    est-il normal que je n’aie pas encore reçu le 2ème mail pour l’inscription? Merci, Catherine

  20. Mimi 07 Oct, 2014 à 3:15 #

    Bonjour,
    J’ai très envie de m’inscrire à cette méthode avancée, mais j’hésite. Je me demande si elle sera efficace sur moi: J’ai de l’acné depuis 14 années, un acné clairement hormonale, un peu amélioré grâce à la pilule (diane),mais l’aillant arrêté ça empire petit à petit… Il se trouve également que j’ai des ovaires polykystiques et c’est la dessus que je m’interroge, votre méthode avancée, serait-elle efficace sur un acné dû à des opk, qui logiquement ne se soigne pas?
    J’ai suivi la méthode gratuite. Je n’ai pas vu d’amélioration sensible. Même si ma peau parait de meilleure « qualité » (moins de brillance, teint plus frais), l’acné ne réduit pas. (A noter que j’ai déjà fait des tests d’1 an en supprimant lactose et gluten de mon alimentation, mais sans résultat concluant).
    Merci par avance

    • Elsa Kreiss 09 Oct, 2014 à 9:41 #

      Bonsoir Mimi,

      Oui, la méthode prend largement en compte les femmes dont l’acné est liée au SOPK. Et on arrive à de bons résultats malgré cette condition complexe.

  21. Amélie Triplet 07 Oct, 2014 à 1:16 #

    Bonjour,
    Je me suis pré-inscrite mais n’ai pas reçu le mail pour confirmer (malgré mes recherches dans les « indésirables ») à mon grand désespoir.
    Je pense avoir un acné hormonal, qui me pourrit la vie depuis mon adolescence.. J’ai 33 ans. Je suis votre méthode gratuite depuis 1 mois environ, il y a déjà eu une amélioration, c’est vrai, c’est sans doute encore tôt pour bénéficier de tous les effets, j’ai actuellement une petite dizaine de boutons sur le menton que je camoufle tant bien que mal, j’essaye de ne pas trop y penser, de ne pas trop me regarder dans le miroir… Je ne sais pas s’il est trop tôt pour m’inscrire à la méthode avancée, j’ai peur que la prochaine session, si ça ne fonctionne pas, ne tarde.. Et puis, je suis vraiment intéressée par tous les tenants et les aboutissants de l’acné, scientifiquement parlant. J’aimerai comprendre mon corps, être à son écoute. J’ai parfois l’impression d’être esclave de mes hormones et j’ai le sentiment que si je le comprenais mieux, je pourrais avoir une vie plus harmonieuse en pleine santé. Et puis, j’ai 2 filles, je souhaite leur apporter le mieux aussi. Tout ce que j’apprends sur votre site me passionne. Qu’en pensez-vous?

    • Emanuelle 10 Oct, 2014 à 12:07 #

      Juste pour dire, Amélie : à la relecture de votre commentaire, je suis très contente de vous accueillir. À bientôt dans la formation !

  22. Celine 07 Oct, 2014 à 10:37 #

    Merci beaucoup! Je suis vraiment impatiente et je rejoins certains commentaires, il y a un reel manque de connaissances vis avis de l acne, les dermatos sont demunis et n ont rien d autre a proposer que des traitements assez lourds…bravo pour votre demarche et j espere tres fort faire partie de cette aventure. Belle journee 🙂

  23. carole 07 Oct, 2014 à 8:48 #

    BONJOUR
    SUIS-JE BIEN INSCRITE?

    • Emanuelle 07 Oct, 2014 à 8:54 #

      Oui Carole, tout va bien.

      • Larissa 08 Oct, 2014 à 6:38 #

        Bonjour, comment peut-on savoir si l’on est inscrite ou non? Je n’ai as reçu de mail…
        Merci!

        • Emanuelle 08 Oct, 2014 à 5:42 #

          Vous êtes bien inscrite, Larissa, je confirme. Il arrive que la création du compte prenne 24/48 h sur la formation. Vous allez recevoir bientôt vos identifiants. Si ce n’est pas le cas, bien sûr, faites-nous signe (toujours bien vérifier que nous ne sommes pas en spam). Contente de vous compter parmi nous !

  24. emmanuelle 07 Oct, 2014 à 6:40 #

    bonjour Emmanuelle ,
    Je suis très assidue à votre site et aui pu bénéficié de la première méthode et souhaiterais vivement faire partie de cette méthode avancée car je souffre d’une acné hormonale rétentionnelle , c’est dur psychologiquement . vos conseils sont précieux mais suis un peu à bout de souffle car elle persiste .
    je rencontre un problème quand je souhaite m’inscrire à cette méthode avance , j’ai automatiquement le message suivant : 3You Are Already Subscribed .
    Pourriez vous me dire si je suis réellement inscrite ?? c’est très important pour moi.
    merci beaucoup.
    très belle journée.

    • Emanuelle 07 Oct, 2014 à 8:57 #

      Vous êtes sur la liste d’attente, Emmanuelle. Impatiente aussi d’aller plus loin avec vous…

  25. Celine 07 Oct, 2014 à 3:31 #

    Bonjour,
    J’ai suivi la méthode gratuite et en effet l’amélioration est notable mais j’ai toujours une peau « abîmée » avec des microkystes permanents et des gros boutons de temps en temps au moment de l’ovulation ou de mes règles. Je pense clairement que mon acné est hormonale, car j’ai également des cycles longs, des ovaires multi-folliculaires et une acné moyenne mais qui persiste depuis mon adolescence. Je crois que je me suis inscrite sur la liste d’attente pour la méthode avancée, j’espère que c’est bien le cas. Pourriez-vous me donner une idée du prix de cette méthode? En espérant avoir la chance de pouvoir la suivre…..Merci d’avance et merci beaucoup pour tous vos conseils!!!
    Céline

    • Emanuelle 07 Oct, 2014 à 8:58 #

      Vous êtes bien inscrite, Céline. Je donne plus de détails aujourd’hui, promis.

  26. elo 06 Oct, 2014 à 7:57 #

    oh lala faites que je fasse partie de la methode avancee .
    c ‘est mon dernier espoir . j’aimerai pourvoir vous montrer mon visage, mon decolletéé, ravagée par l’arret de diane ….et pourtant je fais tout ce que vous avez conseillé.. ce qui ets svt mal compris au niveau alimentaire par l’entourage . j ai une alimentation hyper stricte !!!je ne fais jamais les choses a moitié … mais la je suis fatiguée de ne pas voir de resultats

    j ‘ai besoin de votre soutien car l ‘entourage se sent démuni face a ces boutons qui envahissent mon visage et le scicatrices qui s’installent . sensation de pedaler dans le vide…………..toute seule …….

    • Elsa Kreiss 07 Oct, 2014 à 6:48 #

      Courage, elo !

      On se retrouve tous ensemble dans quelques jours pour la méthode !

  27. Elodie 06 Oct, 2014 à 6:42 #

    J’ai aussi oublier de dire Emmanuelle, que mon médecin m’a detecté de l’endométriose, sans pillule je me retrouve avec une souffrance terrible et alitée pendant 3 jours (je ne vais pas vous donner ici les détails, mais j’ai vraiment très mal). Avec la pillule je contrôle un peu mieux la période ou ca arrive et les douleurs sont moins fortes.
    Pensez-vous que cette méthode pourrait aussi aider pour ces règles si douloureuses ?

    • Emanuelle 07 Oct, 2014 à 9:16 #

      On est bien d’accord, la Méthode ne « guérira » pas l’endométriose. En revanche, le protocole devrait beaucoup vous aider à en atténuer cetains effets.

  28. Rachel Choukroun 06 Oct, 2014 à 6:41 #

    Merci pour ce conseil. Auriez-vous la gentillesse de me renvoyer le lien pour s’inscrire pour la méthode avancée. Car sur un ancien lien que j’ai retrouvé dans un précédent mail, il me dit que je suis déjà inscrite ? Le suis-je ou pas ?
    Merci de me tenir informée
    Rachel

    • Emanuelle 06 Oct, 2014 à 7:03 #

      Désolée mille fois, Oui, vous êtes inscrite, je confirme.

  29. Elodie 06 Oct, 2014 à 6:30 #

    Bonjour Emmanuelle, Quelle joie de savoir que la méthode avancée est pour bientôt ! Je ne trouve pas le lien pour m’inscrire.
    Comme tout le monde ici, les dermatos, médecins et gynecos sont très démoralisant. J’ai beaucoup de mal dans ma vie trépidante à m’organiser pour manger plus sainement, je suis perdue au supermarché, et le soir fatiguée avec bien peu de courage. Je pense que votre méthode va me ré-encourager dans ma démarcher « Manger sain » et avoir enfin une belle peau sans acné et sans vilaine pilule ou autre androcur ou chose de ce genre.
    Merci Emmmanuelle pour tout ca !!!
    Les médecins devraient prendre connaissance de votre blog 🙂

    • Emanuelle 06 Oct, 2014 à 7:04 #

      Oui, cela va vous être très utile, Elodie : nous mettons tout en oeuvre pour que cela soit mille fois plus facile que toute seule…

  30. marion 06 Oct, 2014 à 5:07 #

    Bonjour,
    Merci encore pour vos conseils,
    J ai une question, je suis contente parce que depuis que je suis vos conseils il ne me reste plis que quelques marques rouges et 2 a 3 gros boutons. Mais depuis j ai egalement des petits boutons qui ne se voient pas bcp mais ils sont en relief, je ne sais pas trop comment expliquer j en ai de chaque côté du menton et sur le front. Meme si ca ne se voot pas bcp moi de pres je ne vois que ca. Ya t il une solution? Est ce que j ai ete assez clair? Pour les points noirs j utilise le citron.
    MERCI bcp pour votre reponse.

    • Elsa Kreiss 07 Oct, 2014 à 6:51 #

      Bonjour marion,

      Super que vous voyiez les résultats ! Pour ce type de bouton, le mieux est de poursuivre le peeling citron, c’est ce qui fonctionne le mieux en soin externe. Ne vous inquiétez pas : j’ai eu quelque temps une peau « granuleuse » après la disparition de mes grosses imperfections (auparavant, j’avais de gros boutons mais aucune « granule »), et cela s’est résorbé au fil du temps. La « détox » engendrée par les changements mis en place, notamment, peut jouer. Rien d’anormal à mon sens.

      • Marion 07 Oct, 2014 à 5:26 #

        D’accord,

        Merci beaucoup!

  31. loulou 06 Oct, 2014 à 5:05 #

    Bonsoir, je m’étais inscrite sur la liste d’attente en janvier car j’avais raté de peu la dernière session. Mais je crois que ça n’a pas fonctionné, je l’ai fais avec mon téléphone …
    Dois je me réinscrire ?

    • Emanuelle 06 Oct, 2014 à 5:12 #

      Bonjour Lou, effectivement je ne y vois plus. Il faut vous ré-inscrire, c’est le plus simple. À bientôt j’espère !

  32. Céline 06 Oct, 2014 à 4:56 #

    Je n’ai pas de question, juste pour dire que j’attends ça avec impatience ! 🙂

    • Emanuelle 06 Oct, 2014 à 5:23 #

      Merci Céline, moi aussi j’ai hâte d’y être !

  33. delphine 06 Oct, 2014 à 3:02 #

    Je viens juste pour dire que j’ai suivi le programme gratuit, et tous les conseils ; j’ai arrêté le lait, j’ai diminué le sucre en cuisinant souvent moi même les pâtisseries que j’aime et en choisissant des sucres à indice glycémique bas; je mange le plus possible bio, me démaquille à l’huile de Jojoba et me maquille avec Lily Lolo et je dois dire MERCI!!!!!j’ai eu de l’acné pendant des années, j’ai pris du Roaccutane par saisons entières, j’ai eu des rechutes , des mieux mais jamais, jamais je n’ai eu la peau si bien, reposée, avec quelques petits défauts mais agréable à vivre ; j’ai aussi arrêté la pillule et suis ravie ;

    J’ai croisé dans mon parcours du combattant un médecin très pessimiste et démoralisant qui m’avait dit qu’avec le temps ce serait pire…..je me réjouis d’avoir croisé votre blog un jour de déprime …..

    Je souhaite donc à tout ceux qui entreprennent le programme sur mesure bonne chance et surtout de bien tout suivre à la lettre!

    encore un grand merci Emmanuelle!!!!

    • Emanuelle 06 Oct, 2014 à 5:20 #

      Super Delphine ! Oui, je sais, des fois les médecins sont très pessimistes et nous minent le moral… Bonne continuation

  34. catherine 06 Oct, 2014 à 2:00 #

    Bonjour Emmanuelle,
    cela fait longtemps que j’attends de pouvoir m’inscfire à la méthode avancée et je suis très contente qu’elle commence bientôt et pleine d’espoir

    pour enfin sortir peut-être de ce cycle infernal qu’est l’acné! Je me suis inscrite sur ,a liste d’attente, dans le mail que j’ai reçu en réponse je n’ai pas eu de lien pour confirmer mon inscription…j’esperère donc être bien inscrite?
    Merci beaucoup

    • Emanuelle 06 Oct, 2014 à 5:18 #

      Non Catherine je ne vous vois pas sur la liste. Pouvez-vous SVP ré-essayer ?

    • Emanuelle 06 Oct, 2014 à 5:19 #

      Mea culpa, vous y êtes bien, Catherine ! Désolée de l’erreur, tout va bien !

      • Catherine 06 Oct, 2014 à 6:05 #

        Ou! Merci beaucoup Emmanuelle, j’ai hâte!

  35. Rachel 06 Oct, 2014 à 12:05 #

    Bonjour Emmanuelle
    Comme les témoignages précédents, je souhaiterais vraiment savoir si je suis inscrite sur cette liste d’attente. Depuis cet été, j’ai essayé le tea tree, les savons plain jane et bien sûr l’huile de jojoba et le rhassoul. Il y a du mieux, mais ce n’est pas encore ça! J’ai 45 ans et trois enfants quand même! J’ai pris diane 35 jusqu’à l’âge de trente ans, puis je l’ai completement arrêtée, à part deux fois ponctuellement… Mes problèmes de peau ne sont donc pas liés à la pilule, peut-être à l’alimentation ou au stress.. J’ai fait plusieurs analyses concernant la tyroïde mais à part une année, où j’ai eu des taux plus hauts, tout semble s’être régularisé… Pourtant je sens que quelque chose n’est pas réglé… Peut-être à voir du côté de l’insuline, j’ai fait un diabète gestationnel lors de ma troisième grossesse. Vous voyez ça me prend un peu la tête!!!
    J’en profite pour vous demander quelle crème je peux mettre l’hiver car j’ai toujours des problèmes de peau, mais il faut aussi un peu d’anti âge ! (Cet été, j’alternais la crème au santal et celle à l’aloé vera) ; enfin, concernant le contour des yeux, je souhaiterais quelque chose de vraiment naturel, mais il n’y en a pas sur votre site… Pouvez vous me conseiller?
    Merci beaucoup pour votre aide précieuse et encourageante.
    Rachel

    • Emanuelle 06 Oct, 2014 à 5:16 #

      Je ne vous vois pas sur la liste, Rachel, il faudrait se ré-inscrire. Pour l’hiver, mon conseil serait la crème régénérante… J’espère qu’on se retrouvera sur la Méthode avancée pour faire le point, ce serait bien.

  36. elo 06 Oct, 2014 à 10:07 #

    bonjour
    pouvez vous me corfirmer que je suis inscrite a la methode avancée sil vous plait!!!
    un grand merci !

    • Emanuelle 06 Oct, 2014 à 5:28 #

      Oui, tout va bien Elodie !

  37. Sarah 06 Oct, 2014 à 9:30 #

    Bonjour,

    je souffre d’acné, je pense hormonale car elle intervient le plus souvent pendant la phase d’ovulation. j’ai aussi pas mal de cicatrices. Votre méthode m’intéresse beaucoup. on m’a découvert il y a 15 ans la maladie de Crohn, je suis en phase de rémission depuis 10 ans. pourrais-je quand même suivre la méthode?

    • Emanuelle 06 Oct, 2014 à 5:24 #

      Oui. J’ai tout un module consacré à ce type de problème. Ce n’est pas tous les jours simple, mais on y arrive !

  38. Ismaela 06 Oct, 2014 à 9:25 #

    Bonjour, j aimerais savoir si je peux m inscrire ou pas . Je n ai pas d acné sévère mais depuis des années j ai des boutons sur mon visage, qui me dérange énormément et je ne sais plus quoi faire.J ai suivis la méthode gratuitement que vous avez proposez mais j ai quand même des boutons.Une 2 eme question : l huile de santal ou peut on le trouver? merci de me répondre

    • Emanuelle 06 Oct, 2014 à 5:30 #

      Etes-vous sûre qu’il s’agisse d’acné, Ismaela ?

  39. Marie56 06 Oct, 2014 à 8:48 #

    Bonjour,

    Tout comme certaines je me suis inscrite à la méthode avancée il y a déjà plusieurs mois et je ne me souviens plus d’un mail de confirmation.. Est-ce que je suis effectivement bien inscrite????

    Merci d’avance! Je l’attend avec impatience! De plus, envisagez-vous de sortir cette méthode en librairie?

    • Marie56 06 Oct, 2014 à 9:00 #

      Je viens de retrouver ce fameux mail de confirmation mais je m’étais inscrite avec une autre adresse mail!

    • Emanuelle 06 Oct, 2014 à 5:31 #

      Je ne vois pas cet email, Marie, il faudrait vous réinscrire si vous voulez en faire partie…

      • Marie56 07 Oct, 2014 à 8:51 #

        Je me suis réinscrite, mais je ne reçois pas le mail de confirmation….

        • Emanuelle 07 Oct, 2014 à 8:53 #

          Tout va bien, Marie, vous y êtes

  40. joe 06 Oct, 2014 à 8:48 #

    bonjour, j’aurais préféré vous contacter en privé mais je ne trouve pas d’adresse, j’aimerais savoir si selon vous la formation avancée est conseillée dans mon cas, mes problèmes étant relativement récent, mais je pense, liés aux hormones (même si je ne sais pas trop ce que ça veut dire concrètement).
    bref historique: je vais avoir 32 ans. légère acné vers 17 ans, réglée avec diane 35 puis jasminelle. peau nickel.
    j’ai arrêté la pillule il y a trois ans sans souci majeur au niveau de la peau, tout allait bien, un bouton de temps en temps dans la zone du menton, rien de dramatique.
    mais depuis le mois de novembre, c’est très compliqué. les boutons sont concentrés au niveau des mâchoires et entre les sourcils. (un peu sur les tempes, joues et autour de la bouche, mais ceux là sont partis avec le changement d’alimentation). ces boutons n’ont rien à voir avec ceux que j’ai eu plus jeune, ils sont beaucoup plus gros…
    Alors oui, il se passe pas mal de choses dans mon ventre depuis qq mois…(je pense que la sophrologie et le yoga débloque aussi des choses). je suis les conseils de la méthode gratuite depuis mars et j’ai modifié mon alimentation, tout ça sans grandes améliorations, le point bénéfique c’est que je mincis…. et que je n’utilise plus que des produits naturels 🙂
    je soupçonne fortement une acné hormonale évidemment mais ça ne m’avance pas vraiment, le dermato m’a prescrit des antibios en me disant bien que c’était hormonal… j’ai fini par les prendre depuis un mois, par lassitude, pas d’amélioration non plus…
    la gynéco m’a prescrit jasminelle « vous avez le choix entre les boutons ou les migraines », super (je n’ai vraiment pas envie de la reprendre mais il est possible que je finisse par craquer).
    j’ai vu une naturopathe aussi, qui m’a prescrit une detox du foie, du zinc et un autre cocktail pour la peau (dermax) depuis 1 semaine, enfin ce we un ostéo m’a indiqué qu’il y avait effectivement un travail à faire au niveau des ovaires donc je vais poursuivre cette piste…
    je désespère un peu de trouver quelqu’un qui puisse m’aider enfin… pensez vous que la méthode avancée soit indiquée dans mon cas? merci par avance pour votre réponse

    • Emanuelle 06 Oct, 2014 à 5:33 #

      Je pense sincèrement que la Méthode avancée est le meilleur carrefour d’information pour une personne dans votre cas, Joe, et que vous êtes dans la bonne démarche. Maintenant, il faudra certainement affiner les choses au cours de la formation..

  41. Magalie 06 Oct, 2014 à 8:33 #

    Bonjour Emanuelle,
    J’attends cette formation depuis longtemps et je me réjouis de savoir qu’elle ouvre bientôt. Dans votre descriptif, vous dites que la formation n’est pas conseillée pour les femmes enceintes, je ne suis pas enceinte mais mon conjoint et moi essayons d’avoir un bébé depuis quelques temps. Est-ce un problème si un heureux événement arrive en cours de route ?
    Merci pour votre aide,

    Magalie

    • Emanuelle 06 Oct, 2014 à 5:36 #

      Ce que nous faisons au cours de la formation ne peut qu’encourager la fertilité et le bon accueil du bébé, Magalie. Mon seul « hic » sera seulement si vous suivez un traitement hormonal pour concevoir. Au besoin, contactez-moi pour qu’on en discute.

      • Julie 06 Oct, 2014 à 8:24 #

        Bonjour, je me suis également inscrite et j’ai le même problème que Magalie ( je suis OPK et suivi au CHRU pour essayer de concevoir ) mais pour le moment je n’en suis qu’au stade des stades et analyses de sang régulières pour les taux d’hormones … Puis je m’inscrire aussi ? Si je peux avoir un bébé naturellement ce serait formidable !!!

        • Emanuelle 07 Oct, 2014 à 9:02 #

          Je pense que nous pouvons faire un travail formidable! Il faudra juste me rappeler ce fait lors du module 4 de la formation, j’aurais un « Extra » pour celles qui cherchent à concevoir, d’accord ?

      • Magalie 07 Oct, 2014 à 7:47 #

        Merci Emanuelle, je ne suis pas de traitement particulier pour concevoir et espère ne pas en avoir besoin.
        Comme beaucoup, je me suis inscrite sur la liste d’attente pour la formation avancée mais je n’ai pas reçu d’email de confirmation. Pourriez-vous me confirmer que je suis bien inscrite, s’il vous plait ?
        Merci beaucoup pour tout ce que vous faites !

        • Emanuelle 07 Oct, 2014 à 8:55 #

          Vous êtes sur la liste d’attente Magalie, pas de soucis.

  42. Annietje 06 Oct, 2014 à 7:43 #

    Chère Emmanuelle, je suis très heureuse de recevoir vos mails avec réactions et nouveautés! j’ai retenue avec bc d’attention la méthode gratuite et je commence à gérer ma peau. J’ai à présent 43 (ds 3 sem. 44) et j’en ai MARRE de ces boutons!!! qui me gâchent la vie.
    Entre temps j’ai eu très peu de patience et j’ai repris pendant quelques mois roaccutane… je suis esthéticienne et je me sentais mal en présence de clientes, j’ai l’impression de ne pas être crédible lors d’un conseil sur les produits et crèmes pour la peau (en fait je me sens mal dans ma peau).
    Depuis juillet ’14 j’ai compètement arrêté (à nouveau) Roa. et petit à petit les boutons reviennent…. HELP j’en peux plus.
    Je pense sincèrement que cette méthode avancée m’est adaptée. >Je prie pour cela.
    Annietje

  43. Melly 06 Oct, 2014 à 7:33 #

    J’ai hâte… La partie visioconférence n’est pas pour moi en raison d’un ordinateur disons de récupération. J’avoue fonder de grands espoirs dans cette méthode, surtout que je suis en train d’arrêter progressivement la pilule (Jasmine) avec la crainte d’un effet rebond terrible.

  44. MarieB 06 Oct, 2014 à 6:08 #

    Bonjour Emmanuelle,

    J’a voulu m’inscrire sur liste d’attente mais le mail de retour/confirmation n’est jamais arrivé… Ni dans les spams ni ailleurs… Pouvez-vous prendre en compte ma demande ?

    Je vous en serai très reconnaissante.
    Marie, 36 ans, acné hormonale moyenne à sévère depuis 5 ans… Sous Diane pendant 15 ans, acnéique avant…

    • Emanuelle 06 Oct, 2014 à 8:02 #

      Bonjour Marie,

      Vous n’êtes en effet pas dans les inscrits à la liste d’attente… Pouvez-vous réssayer ? J’aimerais le faire, mais légalement, il faut que cela soit vous.

      L’adresse est :

      http://methode-beaute-pure.com/liste-attente-methode-beaut-pure/

      Attention : cela ne marchera pas d’un mobile. Ne vous inquiétez pas en revanche si vous n’avez pas la demande de confirmation…

  45. elodie 05 Oct, 2014 à 11:30 #

    7ans que je tourne en rond apres avoir essayé tout les programmes classiques indiqués par les dermatologues. (Je n’ai pas pris roac*** trop lourd de conséquences pour moi) mise sous pilule pendant 10 ans apres etre diagnostiquée opk et suite a l’opération dun kyste a l’ovaire. Puis 4 ans sous androcur. Aujourd’hui ca va faire deja 2ans que jai arrêté la pilule malheureusement apres une écho un petit kyste est revenu. Obligation de reprendre androcur. Vu mon problème de testostérone qui me donne cette acné le médicament c’est le seule remède pour avoir une vie dite normal en société. La méthode n1 ma donné beaucoup d’astuces ma peau a bien reagi. Jai eu une petite amélioration mais vu que je ne prenais rien a cette epoque ca na pas suffis mon taux de testo etait bien de retour et l’acné avec. Je suis clairement atteinte d’une acné hormonal mais cette nouvelle méthode va t’elle si loin ? Mon problème peut il se soigner de façon naturel. Je suis sûre que oui meme si les médecins me disent que l androcur dans mon cas est la seule solution. Merci d’avance pour votre reponse si jai la chance d’avoir votre retour. 🙂 ps: j’ai oublié de vous dire je ne mange pas de lait ni gluten.

    • Emanuelle 06 Oct, 2014 à 8:11 #

      Cette nouvelle méthode va t’elle si loin ?
      Oui, elle va jusqu’à là, en vous donnant toutes les armes dont vous avez besoin pour comprendre votre condition et vous aider naturellement. Ça ne veut pas dire que je ferais le travail à votre place (smile) mais qu’en tant de coach je serai là pour vous guider. Il y a de l’espoir, Elodie, je suis formelle !

  46. Isabelle 05 Oct, 2014 à 9:51 #

    Bonsoir Emmanuelle,

    Hâte de pouvoir en savoir plus. J’avoue que je ne sais plus trop vers quoi aller. J’ai changé mon alimentation et mes problèmes ont changé mais sont toujours là, peut-être pire localement. J’ai du travail à faire mais j’y crois !

    La méthode gratuite m’a permis de reprendre les choses en main mais c’est loin d’être gagné 🙁

    • Emanuelle 06 Oct, 2014 à 8:14 #

      Alors la Méthode avancée est faite pour vous, Isabelle. Nous allons beaucoup plus loin que l’alimentation seule, pour trouver LA solution pour vous.

  47. PUJOL 05 Oct, 2014 à 9:44 #

    cette nouvelle methode revient a combien…je suis esthéticienne et dans mon travail l’acné n est pas tres flatteur et j en souffre depuis des années…
    je suis curieuse de voir .

  48. Emmanuelle 05 Oct, 2014 à 9:15 #

    J espère faire partie des élues! 35 ans encore des boutons!! Meme après pilule bebe et changement t complet d alimentation… La méthode gratuite m a bien aidé deja y a deux ans mais la ca ne progresse plus!!! Help!!!

  49. Claire 05 Oct, 2014 à 9:14 #

    Bonjour Emanuelle, je crois correspondre aux criteres de la cible de votre formation acnee hormonale. Jai decouvert votre site il y a a peine qq mois et le miel de manuca et le naquillage lily lolo ont fait des choses remarquables. Je me suis reconnue dans de nombreux temoignages: roaccutane ( 2x a 19 ans et 25ans, dereglement hormonal hyperandrogenisme leger… Surrenales en folie et cortisol debride, arret/brutal de ma contraception il y a un an pour calmer mon Bonjour Emanuelle, je crois correspondre aux criteres de la cible de votre formation acnee hormonale. Jai decouvert votre site il y a a peine qq mois et le miel de manuca et le naquillage lily lolo ont fait des choses remarquables. Je me suis reconnue dans de nombreux temoignages: roaccutane ( 2x a 19 ans et 25ans, dereglement hormonal hyperandrogenisme leger… Surrenales en folie et cortisol debride, arret/brutal de ma contraception il y a un an pour calmer mon cortisol…). Et puis au mois d aout, au cours d une visite de routine a mon generaliste et suite a une poussee d acnee SANS precedent, depistage dune tumeur maligne a la thyroide. Je me suis faite operee ce lundi 29 sept. tout doit etre parti, je dois encore prendre de l iode irradie dans 15 j. Pas d autres interventions agressives… Est ce que je peux suivre la formation avancee? Ah et je vis a mexico… Depuis 10ans

  50. Anissa 05 Oct, 2014 à 9:06 #

    Bonjour,
    Je voulais vous demander si en parallele a mon acne cette methode pourrai également m’etre utile en ce qui concerne ma pilosite’ accrue au niveau du visage, des tempes et du cou depuis l’arret de la pillule?
    Vos produits de la Boutique m’ont deja pas mal aider, or la pilosite’ reste un probleme dont je ne sais plus quoi faire, a part la cire qui n’est qu’une solution temporaire et en surface…

    Cordialement,
    Anissa

    • Lilou 14 Oct, 2014 à 5:27 #

      Bonsoir Anissa
      Je me permets de vous écrire pour vous signaler que moi-aussi ma pilosité s’est accrue depuis l’arrêt de la pilule. Et j’ai l’impression que cela renforce mon acné. Nous ne sommes donc pas toutes seules
      Bien à vous

  51. Juliette 05 Oct, 2014 à 9:04 #

    Ravie de cette nouvelle, les place sont parties tellement vite la première fois. Vous méritez votre succès! L’ajout du module sur l’acné hormonale me tente vraiment…
    J’attends néanmoins de voir les modalités et tarifs pour me décider mais ça serait une grande joie de retrouver une belle peau grâce à vous.
    Bonne continuation et merci pour votre investissement Emanuelle.

  52. elo 05 Oct, 2014 à 8:37 #

    bonsoir emmanuelle
    tout le monde vous demande de confirmer leur inscription …
    moi je me suis inscrite y a pas mal de temps …..est ce que vous pouvez me dire si je suis inscrite .. ?car tous ces mails de confirmation me mettent un doute ….
    ca serait rassurant pour moi !

    j ‘attend cette formation depuis des mois et des mois !

    un grand merci et j’espere grandement vous retrouver en formation avancée… 34 ans et de l’acnée suite arret diane… le visage recouvert…… tres dur a vivre …..`merci d’avance !

  53. sylvaine 05 Oct, 2014 à 1:48 #

    bonjour Emmanuelle,
    tout d’abord, mille mercis pour votre site. j’ai suivi la méthode gratuite, mais ne trouve pas toutes les améliorations souhaitées.
    j’ai des boutons (rouges, parfois un peu blancs) surtout sur les mâchoires et sous le menton, et un peu dans le cou, et ma peau n’est jamais totalement nette. sur l’ensemble du visage, il y a toujours des minis-kistes qui font qu’elle n’est pas lisse. les plus gros boutons arrivent souvent au moment des règles, ce qui me laisse penser que c’est d’ordre hormonal. par ailleurs, je souffre d’allergie chronique respiratoire, que je tente de soigner depuis longtemps (anti-histaminiques, beurk!, puis homéopathie, et maintenant plantes chinoises et régime alimentaire sans lait).
    je ne sais pas si la méthode avancée est indiquée dans mon cas, si oui, j’aimerais m’y inscrire.
    en tout cas, les conseils que j’ai déjà suivis sur votre site ont amélioré des choses, et m’ont appris à m’occuper de ma peau différemment, en gardant le moral!

    au plaisir de lire votre réponse,

    Sylvaine

    • Emanuelle 06 Oct, 2014 à 5:41 #

      Bonjour Sylvaine, avez-vous essayé tout simplement le MSM ? Très utile généralement pour les allergies respiratoires… J’aurais tendance à vous conseiller d’essayer d’abord cela avant la Méthode avancée, car il est possible que cela résolve le problème tout court…

Laisser un commentaire