Méthode avancée : c’est parti !

la-methode-session-2Vous êtes déterminé(e) à obtenir une peau zéro défaut ? C’est le moment d’agir.

CLIQUEZ ICI POUR AVOIR LES DÉTAILS DU PROGRAMME

J’ouvre donc aujourd’hui à midi officiellement les portes de la Méthode avancée (Peau Zero Défaut). Son ambition est simple : vous donner une peau fraîche, nette et sans boutons, quelque soit votre situation de départ.

RÉSULTATS

Enfin un vrai changement…

Depuis 18 ans je n’ai cessé d’améliorer ma Méthode de soin de la peau au naturel, que ce soit dans ma clinique de soins esthétiques à Los Angeles, avec mes coachings privés ou ma formation à distance. J’ai aidé plus de 20 000 femmes à retrouver une peau belle et saine.

Aujourd’hui, c’est ce condensé de toute mon expérience que je vous livre dans cette méthode unique, la Méthode Peau Zéro Défaut, qui a été entièrement rénovée et enrichie. C’est un programme unique de coaching naturel dédié aux peaux à problèmes.

Ce qui va changer avec la Méthode Peau-Zéro-Défaut :

Vous avez un teint unifié
Vous n’avez plus besoin de maquillage
Vous n’utilisez plus que quelques produits de soin occasionnels et multifonctions
Votre esprit est libéré pour des choses plus importantes
Vous avez confiance en vous
Vous rayonnez de beauté et de bien-être
Vous retrouvez le plaisir d’être embrassé(e) et caressé(e)

Ce qu’ils disent…

« Je n’arrête pas de toucher ma peau : je n’en reviens tout simplement pas. » Véronique

« Après 15 d’acné, j’ai l’impression d’enfin voir le bout du tunnel. » Corinne

« Vous êtes une magicienne de la peau. » Anne

« Cette méthode est très efficace. Si je l’avais connue 20 ans plus tôt elle m aurais épargnée toutes ces cochonneries prescrites par les médecins sous influence des lobbies pharmaceutiques.
Je suis complètement ébahi quand je me regarde dans la glace ou que je touche mon visage. » Michelle

« J’en profite pour vous féliciter pour votre travail que je trouve exceptionnel tant un niveau scientifique que par vos conseils de bon sens dans tous les domaines de la vie quotidienne.
Votre méthode m’est très utile. » Virginie

N’attendez pas…

Les inscriptions sont officiellement ouvertes jusqu’à dimanche soir minuit. Mais pour des raisons techniques et pour maintenir un haut niveau de qualité, je n’accepte qu’un nombre limité de candidats chaque session. Vous le savez peut-être, j’ai dû refuser des candidatures lors de la dernière session, et fermer avant la fermeture officielle. N’attendez pas si vous voulez ENFIN un vrai changement !

CLIQUEZ CI-DESSOUS

Méthode Peau Zéro Défaut

Je suis impatiente de vous retrouver dans la formation !

A propos Emanuelle Haudegond

Emanuelle Haudegond est la fondatrice de beaute-pure.com, un site dédié au bien-être féminin hormonal naturel et à la beauté de la peau. Spécialiste de la peau, diplômée de l'état de Californie, elle a longtemps travaillé auprès de dermatologues et de chirurgiens plasticiens avant de fonder sa propre clinique de soins esthétiques à Los Angeles. Elle a ainsi aidé des milliers de femmes de tous âges à retrouver santé de la peau et bien-être à chaque étape de la vie. Passionnée par la peau, guidée par des principes naturopathiques, elle partage au fil des articles de beaute-pure.com sa philosophie et ses astuces pour une peau magnifique et une vie de femme au naturel. Vous trouverez également dans son e-boutique, beaute-pure-boutique.com, une sélection de ses produits de beauté préférés, adaptés aux peaux à problèmes, et des compléments alimentaires brevetés.
  • Baras dit :

    Bonjour, j’aimerais savoir quand ouvrirez vous une session de méthode avancée ? Je serai intéressée d’y participer car je suis vos conseils de la méthode gratuite, qui ne s’avèrent hélas pas suffisants. À 27 ans, J’ai toujours de nouveaux boutons au niveau des joues qui me gâchent la vie! Je vous remercie pour tous ces bons conseils et votre générosité.

  • Olivia dit :

    Bonjour,

    Je suis certaine de souffrir d’une acné hormonale. Je ne sais pas quoi faire. Après avoir subi un traitement Roaccutane et un arrêt de pilule, mon acné est revenue de manière prépondérante. J’ai 22 ans, je traîne cette acné depuis mes 15 ans. Malgré régime alimentaire anti-acnéique et des soins quotidiens naturels, rien n’y fait. Je pense qu’il faudrait régler le problème de manière interne, mais comment faire? Pouvez-vous m’aider? Peut-on prendre un rendez-vous en skype?

    • Bonjour Olivia,

      Si vous avez 22 ans et que vous trainez cette acné depuis 15 ans, cela voudrait dire qu’elle a commencé à 7 ans. Ai-je bien compris ? C’est important, car si vous confirmez, il est improbable qu’elle soit hormonale…

  • Vanessa dit :

    Bonsoir et bonne année à toutes (et tous),à quand les inscriptions pour la méthode avançée,je suis très impatiente et n’en peut plus de ces fichus boutons qui me gâchent la vie????

    • Je plaide coupable, Vanessa : très occupée au quotidien, j’ai repoussé plusieurs fois la méthode avancée. Mais je travaille actuellement à une nouvelle édition, alors ne perdez pas patience, d’accord ?

      • Lilou dit :

        Bonjour je viens de découvrir votre site et la méthode m’intéresse fortement j’ai tenté bien des crèmes ou produits mais en vain… Je suis à la recherche d’une peau zéro défaut difficile d’y arriver . Je mettais la crème embryolisse lait crème concentré qui j’ai découvert me donner des boutons au niveau du bas du visage depuis que je ne la met plus ça s’arrange petit à petit mais je ne supporte plus de voir mon visage comme ça j’aimerais pouvoir sortir sans la moindre trace de maquillage

  • Christel dit :

    Bonjour,
    Je suis avec succès votre méthode depuis 1 an et je vous remercie pour tous ces précieux conseils.
    Aujourd’hui, j’essaie de transmettre ces habitudes à ma fille de 13 ans. J’aurais voulu savoir quels soins lui conseiller en sachant qu’elle a une peau très blanche qui ne bronze pas et son acné est concentrée sur la zone T et les joues (près des ailes du nez). Elle commence à mal vivre la situation et je ne voudrais pas qu’elle en souffre autant que moi j’ai pu en souffrir. Merci beaucoup! Christel

    • Bonjour Christel, je vais avoir quelque chose de très bien à proposer pour votre fille d’ici quelques jours, ça tombe à pic. Je reviens vers vous très bientôt, d’accord ? Elle va adorer : c’est à la fois très efficace et parfait pour les très jeunes filles, très ludique et girly. Je suis impatiente de vous en parler !

  • Lara dit :

    Bonjour,
    Quel huile essentielle en cas d’acné hormonale?
    j’aimerais une HE pour mélanger avec l’huile de jojoba, mais laquelle choisir? et combien de gouttes pour 50 ml d’huile de jojoba?
    Merci et belle journée.

    • Emanuelle Haudegond dit :

      Bonjour Lara, il n’existe pas spécifiquement d’huile essentielle pour l’acné hormonale. Je donne ici des recettes avec huiles essentielles, en fonction de celles que vous choisissez.

  • Lara dit :

    Ok, merci Elsa pour tout ces conseils.

  • Lara dit :

    Bonjour,
    Je vous écris car j’ai des problèmes d’acné depuis que j’ai arrêté la pilule. C’est particulièrement sur le menton et quand ca part(au bout de quelques semaines) ca me laisse des cicatrices et des fois des trous, ca fait vraiment moche, j’ai essayé pleins de produits clarifiant et anti acne (guinot,clarins, mary cohr) mais ça ne marche pas, avez vous des conseils, produits à me conseiller?
    Merci .

    • Elsa Kreiss dit :

      Bonjour Lara,

      De quand date cet arrêt ?

      Avec-vous consulté les articles rédigés par Emanuelle concernant l’acné après la pilule ? Vous les trouverez sur cette page : ils devraient énormément vous aider. Les soins cosmétiques aident beaucoup, mais ils ne suffisent pas. Je vous encourage donc à lire et à appliquer les conseils donnés dans ces articles, ainsi que nos conseils généraux anti-acné, que vous trouverez dans notre méthode gratuite.

      Pour mieux vous aider et personnaliser mes conseils en matière de produits de soin, pouvez-vous :
      – m’indiquer votre score à ce test,
      – me préciser si votre peau tire ou brille,
      – enfin me détailler précisément votre routine de soin actuelle ?

      • Lara dit :

        Bonjour Elsa, et merci pour votre réponse.
        Mon score est 17 pour le test.
        J’ai arrêté là pilule il y a une année.
        Ma peau tire beaucoup si j’hydrate pas assez.
        Ma routine de soin est la suivante:
        Le matin je lave mon visage avec un gel moussant purifiant de chez Marry cohr, je mets un sérum après et une crème hydratante de chez guinot, le soir la même chose. Des fois j’applique juste l’huile D’agran après le nettoyage.
        Cordialement.
        Lara

        • Elsa Kreiss dit :

          Et quel âge avez-vous, Lara ?

          • Lara dit :

            J’ai 34 ans

          • Lara dit :

            J’ai 34 ans.

          • Elsa Kreiss dit :

            Bonjour Lara,

            Votre score au test de sensibilité vous autorise pas mal de choses, c’est super !
            Je ne connais pas d’expérience les produits que vous utilisez, et sans avoir leur composition détaillée, il est difficile de les évaluer : je vous propose de les analyser à l’aide de cette liste.

            Je vous propose donc une routine entièrement partie « de zéro », ok ?

            « Ma peau tire beaucoup si j’hydrate pas assez. » :Avez-vous tenté de ne plus utiliser d’eau du robinet pour rincer votre nettoyant ? Cela peut faire une grande différence… (voir ici comment vous y prendre)

            LE SOIR

            – Double nettoyage avec huile de jojoba + nettoyant doux (par exemple le savon Lemme Bee Your Honey de GroundSoap) : le double nettoyage est très utile pour nettoyer en profondeur, et votre score vous le permet largement. Rinçage à l’eau distillée si nécessaire.

            – Exfoliation (à introduire progressivement et sur une peau pas trop déshydratée : tentez de changer d’eau pour voir…). Le peeling citron (étape 3 de notre formation anti-acné gratuite) devrait vous convenir, ou bien l’Exfoliant enzymatique Epure DeNovo, qui présente l’atout d’exfolier et d’assainir à la fois. Si vous aimez les sérums, il existe également un duo exfoliant + sérum tout à fait efficace. Exfolier est le geste anti-acné par excellence !

            – Hydratation, soit à l’huile de jojoba (meilleure que l’argan en cas d’acné car très bien tolérée et sébo-régulatrice) ou, si votre peau tiraille encore et après l’exfoliation, avec une crème comme celle au karité de Joveda.

            Le matin, nettoyage simple au savon à froid (sauf si l’acné est très enflammée : vous pouvez alors réitérer le double nettoyage), puis jojoba ou crème. Et protection solaire s’il fait beau et si vous exfoliez. En hiver le maquillage Lily Lolo (indice 15) convient, tout en purifiant grâce au zinc.

            Je vous laisse adapter, en intégrant vos produits actuels à terminer.

  • Agathe dit :

    Bonjour,
    Y aura-t-il un nouvelle session prochainement ? J’habite à Lyon et souhaiterai vivement y assister…
    Merci

    • Emanuelle Haudegond dit :

      Bonjour Agathe,

      Oui, nous pensons organiser une session dans les mois qui viennent. Il s’agit d’une formation en ligne, donc nous avons des participants de partout dans le monde. En revanche, nous limitons les places à chaque fois et il vaut mieux s’inscrire ici pour recevoir les infos en tant voulu. Je serais heureuse de vous y retrouver.

  • Marie dit :

    Bonjour,

    Y-aura-t-il une nouvelle session de méthode avancée prochainement?
    Sinon, qui puis-je consulter pour mon acné que j’ai depuis que j’ai 12ans (j’ai 27ans aujourd’hui…).
    J’ai été suivi par un dermato pendant 10ans , j’ai été voir une naturopathe pour changer mon alimentation mais ça n’était pas assez clair pour moi.
    Donc je suis perdue, là on dirait que j’ai 15ans avec ma peau et je ne sais plus quoi faire du tout…

    Merci par avance

    • Emanuelle Haudegond dit :

      Bonjour Marie, je sais, l’acné est très frustrante. Mais vous êtes au bon endroit : je ne peux que vous engager à suivre le blog attentivement, les choses devraient progressivement vous sembler plus claires…

  • Lily dit :

    Bonjour, je suis inscrite à la méthode gratuite et je n’ai pu m’inscrire à la méthode avancée n’ayant pas les moyens au moment de la dernière session. A ce jour connaissez-vous les dates des sessions à venir ? Est ce seulement une fois par an ? Merci à vous pour ces précisions et tous vos conseils qui font du bien. A bientôt

  • Ed dit :

    Bonjour Elsa,

    Je me suis fait volé mon ordinateur et j’ai perdu tout une série de mail y compris ceux qui donne accès à la méthode avancée qui a débuté en octobre. J’aimerais pouvoir m’y reférer de temps en temps. Pourrais-tu m’envoyer le lien stp?

    Merci,

    Ed

  • Audrey dit :

    Bonjour,

    Je suis votre programme depuis le mois de décembre j’ai constaté une nette amélioration de ma peau et vous en remercie!
    Savez-vous quand débutera un nouveau programme peau zéro défaut?

    Merci d’avance,

  • Meg dit :

    Bonjour l’équipe de Beauté Pure,

    J’ai arrêter ma pilule depuis Mars, j’ai eu le droit à l’apparition de boutons sur le visage mais surtout sur le décolleté et le haut du dos.

    En juillet j’ai suivi 2 mois de traitement à l’erythromicine à appliquer 1 à 2 fois par jour sur le dos et décolleté… miracle tout est parti durant le traitement, celui ci a pris fin en septembre.

    Depuis Novembre tout est revenu et en 100 fois pire! on dirait vraiment de l’acné, c’est terrible et ça me démange un peu.
    J’ai acheté le savon à froid au tea tree de votre boutique pour me laver, j’ai fait des masque au rhassoul et au miel de manuka afin d’apaiser un peu tout ça, mais je ne vois pour le moment aucune amélioration…

    Je suis depuis peu la méthode Beauté pure pour le visage je remarque une légère amélioration, les imperfections rouges et douloureuses ont quasiment disparues, par contre j’ai une recrudescence de mycrokistes sous la peau…est-ce normal?

    Que me conseillez vous pour mon dos et décolletée?

    J’ai une bonné hygiène de vie, je mange sainement des produits frais bio cuisiné par mes soins le plus souvent, plus vraiment de produit laitier…

    Merci de vos précieux conseils

    • Emanuelle dit :

      Bonjour Meg,

      J’aurais tendance dans un premier temps à vous recommander de travailler sur votre flore intestinale et sur votre foie.

      Pour la flore, suivre les conseils suivants et compléter éventuellement avec une cure de probiotiques (5 milliards de souche pour commencer, puis 10 milliards après)
      Pour le foie, penser à la silymarine.

      Si ce ne suffit pas, vous avez besoin de la formation avancée.

  • Farrah dit :

    Bonjour,
    Je souhaite m inscrire sur la liste d attente pour la methode avancee mais rien ne me permet d envoyer mes coordonnes apres avoir rempli les champs prenom et mail. Comment faire s assurer d etre inscrite? Merci!

  • Tara dit :

    Bonjour,

    je me suis inscrite sur la liste d’attente pour une prochaine session de la méthode qui m’intéresse grandement mais avant, j’aimerais savoir le tarif et comment cette méthode s’organise.

    Je vous remercie,

    Tara

    • Elsa Kreiss dit :

      Bonsoir Tara !

      En « bref » : la méthode avancée est conçue comme un cours en ligne, qui s’étend sur plusieurs mois, avec de nombreux supports : textes, vidéos, supports audio, télé-conférences… Elle vous donne énormément d’outils pour personnaliser votre programme anti-acné selon votre profil, et comporte un forum d’échange et d’entraide.

      Les détails et les tarifs vous seront donnés avant la prochaine session.

  • Yannik dit :

    Bonjour

    Je suis inscrit au programme gratuit mais je n’ai toujours pas reçu la 3 eme leçon depuis mercredi,est ce que c’est possible de me l’envoyer?

    Merci d’avance.

    Je voulais m’inscrire au programme avancé mais je tombe sur 404NOTFOUND a chaque fois que je clique dessus.

    Merci de me donner un coup de main.

  • Anais dit :

    Bonjour,
    J’aurais aimé avoir quelques infos car je viens déménager en Australie (c’est trop le top ) Mais la je suis confronté au je suis à la fin de mes produits et j’y connais rien en cosmétique australiennes !
    Habituellement je mets le fameux FDT Mineral Lilylolo (Je peux plus m’en séparer je l’adore !) J’ai fais un tour sur internet dans les boutiques de cosmétique bon toutes les marques font du soi disant mineral et je suis PERDUE … Parce qu’en regardant les composants ça va de la maxi liste à pas grand chose !
    Alors j’aimerais juste savoir qu’est ce qu’il faut qu’il y est absolument dans un maquillage mineral ? et ce qu’il ne faut pas ? (Bon j’ai repéré la Marque Nude qui a l’air correct mais j’en suis pas si sur)
    Et au passage je voulais aussi poser une question qui me tracasse c’est que moi je suis atteinte d’acné excoriée, et tous les dermatos m’ont toujours comme une peau acnénique mais finalement quand je regarde j’ai pas plus de 4 5 boutons qui apparaissent le problème vient de moi qui aggrave le tout a force de tout gratter (Bon j’ai fais beaucoup d’effort depuis) mais la question est comment je dois traiter ma peau ? Les produits pour acné me déssèchent entierement la peau…
    Depuis 1 mois j’ai adopté cette routine le matin Bioderma Créaline solution micellaire anti rougeur ; gel aloe vera pur ; maquillage lilylolo et le soir gel nettoyant avène cleanance ; beurre de karité pur et homeoplasmine pour la cicatrisation et de l’huile essentiel de tea tree pur sur les bouton (j’utilise très rarement) en plus je fais un masque d’argile rose une fois par semaine.
    J’essaye d’utiliser que des produits naturelle mais pour remplacer la solution micellaire et le gel nettoyant par quoi j’en sais rien, mais est ce que déjà les produits sont bons ?

    Merci

  • MAGALI dit :

    je me suis inscrite et j’ai effacé mes mails par mégarde. Comment puis-je faire pour retrouver la methode surtout la partie avec le rituelle entretien de la peau
    merci beaucoup
    Magali

  • Liégeois Laure dit :

    Bonjour,
    Je me suis inscrite à la version gratuite mais je n’ai toujours pas reçu la troisième leçon depuis 4 jours maintenant.
    Pouvez-vous me l’envoyer?
    Merci
    Laure

  • nelly dit :

    Bonjour Emmanuelle!
    Je souhaiterais savoir pourquoi l’encens oliban n’est plus disponible… cette huile a vraiment marché pour moi mais j’ai des cicatrices rouges à nouveau et je ne sais plus comment faire étant donné que j’ai plutôt un petit budget… est-ce que l’huile essentielle d’immortelle est similaire à l’encens oliban? C’est la meilleure chose pour les cicatrices ou non?
    Merci d’avance!

    • Elsa Kreiss dit :

      Bonjour nelly,

      Je vous réponds : c’est dû à l’exigence d’Emanuelle quant à la qualité des produits proposés. Les récoltes pouvant beaucoup varier d’une année sur l’autre, on peut être amené à changer de marque pour conserver cette qualité. Emanuelle est donc à la recherche d’un encens oliban correspondant à ses critères.

      L’immortelle est un excellent choix en matière de cicatrices !

  • Ana dit :

    Bonjour Emanuelle & L’équipe de Beauté pure

    J’espère que vous referez une autre session méthode avancée en 2015 🙂

    J’étais sur liste d’attente, j’ai hésité à m’inscrire mais j’ai décidé de poursuivre vos conseils de la méthode gratuite pour voir s’il y a une amélioration…

    Je n’ai pas une acné très sévère , mais depuis 4/5 jours , j’effectue le brossage à sec + douche écossaise , je bois aussi plus d’eau que d’habitude et c’est pire que tout! Je me suis réveillée ce matin avec un bouton blanc au menton alors que ça faisait longtemps que je n’avais pas eu ce type de bouton là.
    , mes joues ne sont pas touchées d’habitude et là j’ai 3-4 petits boutons rouges qui sont apparus … ;/

    J’ai aussi des boutons transparents  » sous la peau « …
    Mes joues sont un peu rosées,je rougis facilement, j’aurais donc tendance à faire de la couperose, je sais pas trop …

    Est-ce que je continues ?

    En ce moment je fais ;

    Le matin : eau LRP + huile jojoba . Je bois de l’eau chaude avec du citron
    Le soir : eau LRP + rhassoul ou nettoyant doux + miel manukan
    J’ai une alimentation sans produits animaux , je mange des légumes/fruits tous les jours et des oléagineux. j’ai enlevé le lait de mon alimentation , j’essaye de réduire le sucre. Le gluten, je réduis aussi même si c’est plus difficile.

    J’essaye d’être zen 😉

    Bonne semaine

    • Elsa Kreiss dit :

      Bonjour Ana !

      Je pense que vous faites une petite « détox », rien d’inquiétant a priori.

      Rougeurs : à surveiller chez le dermatologue.

      Gluten : nous ne conseillons pas le « sans gluten » comme mode de vie pour tous, mais comme test d’éviction afin de déterminer si on y est sensible ou non. A envisager comme un test, donc. Végétarisme : veillez à vos apports en oméga-3 (car c’est moins facile quand on ne mange pas de poisson).

      Bonne semaine à vous aussi !

  • Gwen dit :

    Bonsoir,
    Je suis depuis longtemps vos articles sur le blog. J’ai une acné persistante malgré que je suive vos conseils… Je ne me suis pas inscrite à la méthode cette fois-ci, bien qu’intéressée, car je prépare cette année un concours très très prenant et on ne peut pas toujours mener plusieurs batailles de front!
    Pourriez vous nous indiquer à titre informatif, le temps que nous devrions consacré à la méthode? Je suppose qu’il faut par exemple porter un soin important à ce que l’on mange et que l’on doit par conséquent passer beaucoup de temps en cuisine…

    Merci par avance de votre réponse, et merci pour tous vos précieux conseils.

    • Elsa Kreiss dit :

      Bonjour Gwen !

      Vous avez pris la bonne décision : la lecture des modules de la méthode ne demande pas énormément de temps, mais la mise en place de certains changements peut en demander un peu plus, suivant d’où vous partez. Notamment effectivement quand il s’agit de cuisiner soi-même (bien qu’il y ait des astuces et des recettes rapides pour ne pas passer des heures aux fourneaux 😉 ) ou encore de participer aux forums, qui apportent souvent beaucoup en termes d’entraide et de soutien. Vous tirerez meilleur parti de la méthode lorsque vous serez plus disponible, à mon avis.

      Tous mes voeux de réussite pour le concours !!

  • gwendo dit :

    Bonjour,

    J ai de l acné depuis mes 16 ans avec de grandes périodes sans boutons, c est revenu y a plus d un an mais pas en grosse quantité, mais ça s arrète pas et je pense que c est du a ma pilule, donc que c est peut etre hormonal, est ce que c est cette méthode qui pourra sauver ma peau ? Parce que si c est la seule solution, c est fichu, puisque je n ai pas les moyens financiers pour m inscrire 🙁 🙁 pff c est trop dommage !! est ce qu il y aura d autres sessions plus tard ? Merci

    • Emanuelle dit :

      Pas de panique, Gwendoline ! Il y a beaucoup de ressources sur ce blog, en dehors de la Méthode avancée, qui peuvent beaucoup aider votre peau. Je vous conseille de « piocher » dans les articles, en faisant une recherche pas mots-clé, par exemple sous « acné hormonale ». Et nous referons certainement une session en 2015…

  • Cynthia dit :

    Bonjour Emmanuelle,
    Alors j’aimerais y voir un peu plus clair car je ne suis pas sur de bien comprendre! en ce qui concerne les tarifs de la méthode si j’ai bien compris c’est soit 4x87e en quatre versement donc, soit 1x297e à payer en un versement c’est bien cela?…si c’est bien cela alors la deuxième offre revient plus cher au départ mais est plus économique à l’arrivé…désolée de prendre de votre temps pour des questions pécuniaires…je préfère être sur avant de m’engager!
    Merci pour votre réponse 🙂

  • Sébastien dit :

    Bonjour Emanuelle,

    Je suis un homme de 23 ans et j’ai de l’acné je ne sais pas si cette acné est hormonale mais elle a résisté à plusieurs traitements locaux + zinc.
    Cette formation est elle utile dans mon cas ? Est-elle consacré uniquement qu’au femme ?
    Merci.

    Cordialement.

    • Elsa Kreiss dit :

      Bonsoir Sébastien,

      Je me permets de répondre : non, la formation accueille volontiers les garçons également ! Elle est particulièrement intéressante pour toutes les acnés rebelles, qu’elles soient ou non hormonales, donc pour vous aussi.

      • Sébastien dit :

        D’accord merci pour votre réponse rapide.
        Pour finir, est ce que les produits de soins à acheter pour la formation reviennent cher ? Car le coût mensuel représente déjà un investissement.

        • Elsa Kreiss dit :

          Non Sébastien, pas nécessairement : les produits cosmétiques ne sont qu’une toute petite partie de la formation, et vous avez probablement déjà une bonne partie de ce qu’il vous faut si vous avez déjà une routine inspirée de la méthode gratuite.

          • Sébastien dit :

            Très bien, je viens de voir qu’en cas de maladie chronique il fallait vous contacter, j’ai une maladie de crohn, la méthode est elle contre-indiqué ? Merci et désolé pour l’interrogatoire :).

          • Emanuelle dit :

            C’est tout à fait normal de se renseigner, Sébastien. Oui, c’est un souci pour la méthode. Toute maladie auto-immune susceptible d’occasionner/aggraver l’acné (ce qui je confirme peut être le cas avec la maladie de Crohn) demande de ma part une personnalisation aigue et une collaboration avec le médecin traitant, donc la méthode n’est pas le cadre approprié… Je suis désolée…

  • Charlotte dit :

    Bonjour Emmanuelle,
    Je n’arrive pas à m’inscrire, le lien ne fonctionne pas pour moi. Comment puis-je faire?
    J’espère vraiment pouvoir bénéficier de votre super méthode.
    Merci
    Charlotte

  • Anissa dit :

    Bonjour Emmanuelle !!!

    J’aimerais m’inscrire mais le lien ne fonctionne pas 🙁 est ce normal ou un problème de mon coté !!
    Merci d’avance
    Cordialement

  • Enora dit :

    Le lien pour s’inscrire à la méthode avancée ne fonctionne pas, est-ce que ca vient de ma connexion ou pas , Je souhaiterais m’inscrire ! 🙂

  • Phyl dit :

    bonjour,

    je souffre d’acné ET de rosacée. Je vois que la méthode n’est pas adapté à la rosacée mais étant donné que j’ai souvent de gros boutons d’acné, je me demandais si ça valait l’investisement ou non?

    Je vous remercie,

    Phyl

    • Emanuelle dit :

      Bonjour Phyl,

      Oui, je ne prétends être compétente que sur l’acné vulgaire (l’acné « classique »). Avec la méthode, vous n’obtiendrez donc pas d’effet sur l’acné rosacée, il faut être clair.

      Autrement le reste des cours est adapté à votre acné « classique », il faudra juste adapter le chapitre « produits », car vous ne pouvez pas supporter d’exfoliation…

  • >